Ou se trouve le fichier de configuration MySQL?

Où se trouve le fichier de configuration MySQL?

Sur les systèmes RH, le fichier de configuration MySQL se trouve sous /etc/my. cnf par défaut.

Où se trouve le fichier My ini?

ini . Dans votre shell Windows si vous le faites ls « \%PROGRAMDATA\%\MySQL\MySQL Server 5.6\my. ini » , vous verrez que le fichier est là. Contrairement à la plupart des suggestions que vous trouverez dans Stackoverflow et sur le Web, placer le fichier dans C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.6\my.

Où se trouve le fichier My CNF?

Par défaut, mysql recherche d’abord my. cnf dans le dossier/etc. S’il n’y a pas de fichier /etc/my. cnf dans ce dossier, je vous conseille d’en créer un nouveau, comme indiqué dans la documentation ( https://dev.mysql.com/doc/refman/5.6/en /option-files.

Comment accéder à la base de données MySQL?

LIRE AUSSI :   Quand Faut-il rouler avec les feux de croisement?

Cet article décrit comment accéder, créer et gérer les bases de données MySQL sur Simple Hosting. Le service de base de données MySQL est disponible sur localhost et il n’est pas possible d’accéder au service depuis l’extérieur de l’instance. La méthode de connexion préférée est le socket Unix situé sur le chemin détaillé ci-dessous.

Comment accéder à MySQL par ligne de commande?

Pour accéder à votre base de données MySQL par ligne de commande, vous devez d’abord vous connecter à votre instance via la console SSH. Notez que la console se déconnectera automatiquement après quelques minutes d’inactivité. Si cela se produit, vous pouvez simplement initier une nouvelle connexion SSH sans avoir besoin de réactiver la console.

Comment se connecter à phpMyAdmin?

Par défaut, l’utilisateur phpMyAdmin est root et il n’y a pas de mot de passe. Tapez donc root comme utilisateur, laissez le mot de passe vide, et cliquez sur Go. Vous serez alors connecté à PHPmyAdmin et pourrez gérer vos bases de données à partir de là.

LIRE AUSSI :   Qui remplit le cheque de banque?

Quels sont les répertoires pour les exportations MySQL?

Notez que seuls les répertoires /srv/data/tmp et /srv/data/home sont accessible en écriture – à l’exception des vhostss. Par conséquent, nous recommandons de créer un répertoire spécifique pour les exportations MySQL afin de les regrouper au même endroit.

Related Posts