Ou se trouve le fichier PST Outlook 2010?

Où se trouve le fichier PST Outlook 2010?

Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l’aide d’Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Fichiers Outlook. Si vous utilisez Windows XP, ces fichiers sont créés dans le dossier Mes documents\Fichiers Outlook.

Comment réparer un fichier PST Outlook 2010?

Etape 2 : Rechercher le fichier . pst Outlook

  1. Cliquez sur Démarrer , puis sur Ordinateur.
  2. Cliquez sur Disque local (C:).
  3. Cliquez sur Programmes.
  4. Sélectionnez Microsoft Office.
  5. Cliquez sur Office14 (pour Office 2010) ou Office12 (pour Office 2007).
  6. Recherchez ensuite le fichier SCANPST et exécutez-le.

Comment récupérer les fichiers PST?

Exécutez le logiciel et lorsque l’écran principal apparaît, cliquez pour ‘Deleted File Recovery’ ou ‘Lost File Recovery’ options basées sur la situation de perte de fichiers PST

LIRE AUSSI :   Quel est le nom du verbe etonner?

Comment ouvrir un fichier de données Outlook 2007?

Outlook 2007. Dans le menu fichier , sélectionnez gestion de fichiers de données. Sélectionnez Ajouter pour ouvrir la boîte de dialogue nouveau fichier de données Outlook . Dans la boîte de dialogue types de stockage , sélectionnez fichier de dossiers personnels Office Outlook (. pst), puis cliquez sur OK.

Comment restaurer un fichier pst endommagé?

Parfois, cependant, vous manqueriez peut-être de chance et votre fichier de données (PST) pourrait alors se retrouver endommagé ou corrompu, et cela tant qu’Outlook refuse d’ouvrir complètement le fichier. Dans ce cas, vous pouvez essayer de restaurer le fichier PST endommagé à l’aide d’outils gratuits.

Comment stocker toutes les informations de messagerie dans Outlook 2010?

En règle générale, Outlook stocke toutes les informations de messagerie dans un fichier .pst sur le disque dur du système. S’il existe plusieurs comptes de messagerie associés à Outlook 2010, il y aura le même nombre de profils un pour chaque compte de messagerie.

Related Posts