Ou se trouve ma playlist?

Où se trouve ma playlist?

Pour afficher l’ensemble de vos playlists, accédez à l’onglet Bibliothèque . Vous pouvez également gérer vos playlists dans YouTube Studio. Si une vidéo ou une chaîne est définie comme conçue pour les enfants, vous ne pouvez pas l’ajouter à une playlist depuis une page d’accueil.

Où se trouve la musique achetée sur Google Play?

Pour retrouver les morceaux achetés et uploadés dans Google Play Music sur YouTube Music, rendez-vous dans l’onglet Bibliothèque. Entrez ensuite dans la section Albums, Artistes ou Titres, puis placez-vous sur l’onglet Ajouts.

Comment retrouver une Musique télécharger?

L’application Music Manager permet de récupérer sur son ordinateur les musiques de Google Play Musique (voir utiliser music manager). appuyez sur télécharger ma bibliothèque ou télécharger les titres gratuits ou achetés.

LIRE AUSSI :   Ou trouver mon taux AT 2021?

Comment pouvez-vous accéder à votre bibliothèque musicale?

Si vous vous abonnez à Musique, vous pouvez accéder à l’intégralité de votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils lorsque vous êtes connecté avec le même identifiant Apple. Vous pouvez accéder à votre bibliothèque à tout moment, dès lors que vous êtes connecté à Internet.

Comment recréer les bibliothèques?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Bibliothèques dans la colonne de gauche et cliquez sur Restaurer les bibliothèques par défaut. Les bibliothèques d’origine sont alors recréées.

Comment sauvegarder les bibliothèques?

Ouvrez l’explorateur Windows en double cliquant par exemple sur son icône dans la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Bibliothèques dans la colonne de gauche et cliquez sur Restaurer les bibliothèques par défaut .

Comment restaurer les bibliothèques d’origine?

Ouvrez l’explorateur Windows en double cliquant par exemple sur son icône dans la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Bibliothèques dans la colonne de gauche et cliquez sur Restaurer les bibliothèques par défaut. Les bibliothèques d’origine sont alors recréées.

Related Posts