Où sont les applications dans Chrome?
Pour afficher la liste des applications installées :
- Accédez au Chrome Web Store.
- Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Paramètres .
- Cliquez sur Vos applications.
Comment faire apparaître une extension Chrome?
Gérer vos extensions
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Plus Plus d’outils. Extensions.
- Effectuez vos modifications : Activez ou désactivez l’extension. Pour autoriser la navigation privée dans l’extension, cliquez sur Détails.
Où se trouve Les raccourci Google Chrome?
Les favoris de Google Chrome sont stockés dans votre profil Google Chrome. En général dans le dossier Default si vous n’avez pas créer de nouveau profil. Les favoris sont alors stockés dans le fichier Bookmark.
Comment accéder à l’application dans Google Chrome?
Cliquez sur le bouton Ajouter à Chrome pour installer l’application dans Google Chrome. Ensuite, il vous sera possible d’accéder à cette nouvelle application en sélectionnant Applications sur la page de Google Chrome ou en inscrivant son nom dans la barre d’adresse . Cet article a été coécrit par Nicole Levine, MFA.
Comment ajouter une application depuis Google Play?
Si vous ajoutez une application depuis le Chrome Web Store ou Google Play, recherchez l’application et cliquez sur Sélectionner. Si vous y êtes invité, acceptez les autorisations de l’application au nom de votre organisation. Si vous ajoutez une application à l’aide de son ID, saisissez l’identifiant et cliquez sur Enregistrer.
Comment télécharger et utiliser des applications Android sur votre Chromebook?
Vous pouvez télécharger et utiliser des applications Android sur votre Chromebook à l’aide de l’application Google Play Store. Le Google Play Store est actuellement disponible sur certains Chromebooks uniquement.
Comment appliquer les paramètres de chrome sur votre ordinateur?
Pour appliquer des paramètres aux utilisateurs du navigateur Chrome sur des ordinateurs Windows, Mac ou Linux, activez la gestion de Chrome pour l’unité organisationnelle à laquelle ils appartiennent. Si vous autorisez les applications Android, les utilisateurs ne peuvent pas passer à des comptes secondaires dans Google Play.