Ou trouver de la magnetite dans Subnautica Below Zero?

Où trouver de la magnétite dans Subnautica Below Zéro?

Subnautica: Sous zéro – Où trouver de la magnétite

  • Centre de robotique Phi (Coordonnées | -1181.4 21.1 -656.7)
  • Bassin glaciaire (Coordonnées | -1277.0 25.4 -559.9)
  • Bassin glaciaire (Coordonnées | -1277.0 25.4 -559.9)
  • West Artic (Coordonnées | -802, -86, -666)

Où est la rivière perdue Subnautica?

Il s’agit d’un biome de caverne massif et glacial situé profondément sous la surface et divisé en sept sous-biomes distincts. Les entrées de la Rivière perdue se situent dans les deux Zones d’Algues sanguines, les Grands récifs et à la frontière entre les Montagnes et la Forêt de Pompons.

Comment obtenir de la magnétite?

Comme la plupart des matières premières, vous pouvez obtenir de la magnétite à différents endroits. Heureusement, ces ressources ne manquent pas, car elles sont assez dispersées dans de nombreux endroits. Ce composant d’artisanat se trouve dans les biomes suivants dans Subnautica.

LIRE AUSSI :   Comment trouver une personne dans une entreprise?

Quel est le nom de la magnétite?

La Magnétite avait été renommée «Minerai de fer», mais est revenue peu après à son premier nom de Magnétite. Dans la vie réelle, la magnétite est régulièrement extraite et utilisée comme source de fer sous forme de cristaux d’oxyde de fer.

Comment fabriquer des magnétites sous zéro?

Voici notre guide qui vous montre les endroits où vous pouvez trouver des magnétites dans Subnautica sous zéro. Pour fabriquer des équipements dans Subnautica Below Zero, vous devrez avoir des matières premières. Une de ces ressources est la magnétite, qui est utilisée pour la fabrication du Constructeur d’habitat et la Salle de Scanner.

Comment est utilisée la magnétite dans la vie réelle?

Dans la vie réelle, la magnétite est régulièrement extraite et utilisée comme source de fer sous forme de cristaux d’oxyde de fer. La Magnétite est aussi une source de puissance magnétique, et est parfois utilisée dans les électroaimants, même si aujourd’hui ceux-ci sont plus souvent constitués de Cuivre supraconducteur ou de Cobalt.

Related Posts