Ou trouver les preuves Cold War?

Où trouver les preuves Cold War?

Où trouver les preuves de l’opération Chaos À l’intérieur du bar, approchez-vous et parlez-lui et elle vous demandera de sauver ou de tuer un homme appelé Richter. Après avoir libéré ou tué Richter, vous pourrez récupérer des preuves sur la table au centre de la pièce.

Où se trouve Franz Kraus?

Le premier élément de preuve est le Ledger de Franz Kraus, que vous pouvez trouver lors de la mission Brick in the Wall. Vous ne le trouverez, cependant, que si vous prenez la mission de tuer ou de sauver l’agent de Black Ops Cold War Lucas Richter.

Où trouver les preuves Red Circus?

Opération : Red Circus – Cassette du rapport d’activités Au début de la mission « Echos d’une Guerre Froide », vous utiliserez une tyrolienne afin de rejoindre un centre de contrôle satellite en ruines. Là-bas, descendez au niveau inférieur et récupérez la preuve sur une table au centre de la pièce.

LIRE AUSSI :   Comment faire pour reinitialiser une carte SD?

Comment entrer dans la salle des archives COLD WAR?

Persuader le prisonnier Dirigez vous dans les archives. La porte est verrouillée, crochetez-la en faisant attention de ne pas vous faire repérer. Une fois dedans, la pièce à droite contient une Preuve pour l’opération Red Circus et le dossier du prisonnier se trouve dans l’autre pièce.

Qui sont les suspect opération Red Circus?

Cela correspondait à deux suspects possibles, Harvey Spray et Eliana Miller, mais parce que je savais que Bearded Lady était une femme à cause de la cassette, je savais qu’Eliana Miller était Bearded Lady.

Qui sont les suspects Red Circus?

Comment décrypter la disquette Cold War?

A présent que vous avez le mot de passe et la phrase secrète, décodez la disquette en rentrant votre nombre, puis le nom trouvé. Dans notre cas, le code est 5500 et la phrase secrète, Newark. Vous validez ainsi le défi Chiffres à déchiffrer.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les villes les plus dynamiques en France?

Où trouver la preuve dans Greenlight?

Vous obtenez cette preuve au cours de la mission « Greenlight », après avoir collecté la 4ème photo de renseignement. Celle-ci se trouve dans la ville factice américaine utilisées par les Spetsnaz pour l’entraînement. Là-bas, cherchez le magasin « 60mn photo » au bout de la rue principale et montez à l’étage.

Related Posts