Ou trouver numero de reservation Disney?

Où trouver numéro de réservation Disney?

Pour réserver son séjour : 01 60 30 60 51 Pour appeler la centrale de réservation de Disneyland Paris gratuitement, vous devez composer le 01 60 30 60 51. Le bureau de réservation est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 18h30.

Comment recuperer son Magic Pass?

Si vous perdez votre carte, pas de panique. Vous pouvez facilement en récupérer une de remplacement dans votre Hôtel Disney, à City Hall et aux Studio Services dans les Parcs Disney. Chaque dépense réglée avec la carte requiert un code pin.

Comment avoir le Magic Pass?

L’obtention de cette carte est totalement gratuite, elle vous sera proposée lors de votre enregistrement à l’hôtel. Chaque personne comprise dans votre réservation aura son Magic Pass. Cela signifie que si vous êtes deux adultes et un enfant, vous disposerez chacun d’une carte de ce type.

LIRE AUSSI :   Qui sont les parent de meduse mythologie?

Comment fonctionne le Magic Pass?

Un seul code promo peut être utilisé par trajet et peut être cumulé avec un abonnement demi-tarif. L’offre est valable pour les trajets effectués entre le 18.12.2021 et le 18.04.2022. Un seul code promo peut être commandé par jour et par détenteur de Magic Pass.

Quelle est la meilleure façon d’acheter des billets pour les parcs Disney?

Il y a plusieurs manières d’acheter des billets pour les Parcs Disney. via notre centre de réservation pratique et sécurisé. dans certains hôtels parisiens. Avez-vous trouvé cette réponse utile?

Comment trouver votre forfait pour les parcs de Disney?

Trouvez votre forfait séjour idéal, les prix des billets et des offres spéciales. Il y a plusieurs manières d’acheter des billets pour les Parcs Disney. En ligne : via notre centre de réservation pratique et sécurisé. En France : à l’entrée des Parcs Disney ; aux magasins FNAC à Paris ;

Est-ce que le billet non daté garantit l’accès aux parcs Disney?

Si vous êtes déjà en possession d’un billet non daté (Billets Mini, Magic, Super Magic) acheté avant le 2 juillet 2020 ou d’un billet acheté par l’intermédiaire d’un comité d’entreprise, il ne garantit pas l’accès aux Parcs Disney dans l’hypothèse où leur capacité maximale d’accueil serait atteinte.

LIRE AUSSI :   Quel est le projet de loi en France?

Comment procéder à la réservation des parcs Disney?

La réservation s’effectue facilement en entrant son numéro de Pass Annuel, et en indiquant la date de visite souhaitée. Vous devrez présenter cette réservation ainsi que votre Pass Annuel pour pouvoir accéder aux Parcs Disney (dans la limite des places disponibles).

Related Posts