Ou trouver SQL Server?

Où trouver SQL Server?

C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSAS{nn}.

Comment trouver le Gestionnaire de configuration SQL Server?

Pour ouvrir le Gestionnaire de configuration SQL Server Dans le menu Démarrer , pointez successivement sur Tous les programmes, sur Microsoft SQL Server (version), sur Outils de configuration, puis cliquez sur Gestionnaire de configuration SQL Server.

Comment ouvrir le Gestionnaire de configuration SQL Server?

Pour ouvrir le Gestionnaire de configuration SQL Server, sur l’icône Rechercher, sous Applications, tapez SQLServerManager. msc (par exemple, SQLServerManager13. msc), puis appuyez sur Entrée.

Comment démarrer le gestionnaire de configuration SQL Server?

Démarrez le Gestionnaire de configuration SQL Server. Développez Configuration du réseau SQL Server. Sélectionnez Protocoles pour MSSQLSERVER. Cliquez avec le bouton droit sur TCP/IP, puis sélectionnez Activer. Sélectionnez Services SQL Server. Cliquez avec le bouton droit sur SQL Server (MSSQLSERVER) , puis sélectionnez Redémarrer.

LIRE AUSSI :   Comment faire pour redemarrer Snapchat?

Quelle est la connexion à la base de données SQL Server?

Une connexion à la base de données est requise pour toutes les demandes et le traitement. (rsReportServerDatabaseUnavailable) Cette erreur se produit lorsque le serveur de rapports ne peut pas se connecter à la base de données relationnelle SQL Server qui procure un stockage interne au serveur.

Quel est le nom du serveur de base de données pour SQL Server Express?

En outre, le nom du serveur de base de données dans la chaîne de connexion ressemble à DEVSRV01\\SQLEXPRESS. Pour plus d’informations sur les URL et les chaînes de connexion à la source de données pour SQL Server Express, voir Reporting Services dans SQL Server Express with Advanced Services.

Comment démarrer votre instance de SQL Server?

Si le nom de votre instance de SQL Server contient un point rouge avec un carré blanc en regard du nom, le Moteur de base de données s’arrête. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du Moteur de base de données, cliquez sur Contrôle du service , puis cliquez sur Démarrer.

Related Posts