Pourquoi Bonnie meurt?

Pourquoi Bonnie meurt?

Dans la saison 2, Bonnie s’est sacrifiée pour tuer Klaus. On a ensuite appris dans le même épisode que la sorcière, sachant que Klaus la voulait morte, avait jeté un sort sur elle-même pour être protégée et revenir à la vie. Mais se sacrifie à nouveau dans le Season Finale pour sauver tous ses amis.

Comment meurt Bonnie Bennett?

Elle sera poignardée par Galen Vaughn un chasseur de vampire qui veut empêcher le réveil de Silas. Bonnie verra ensuite Jérémy mourir sous ses yeux. Seule sur l’île avec Shane qui est en fait Silas, Bonnie apprendra la mort de Jérémy et perdra le contrôle de son pouvoir.

Comment est allé Damon à la fête d’Halloween?

Damon est allé à la fête d’Halloween avec le déguisement de « La Grande Faucheuse ». Il tue M. Tanner, le professeur d’histoire, et tout le monde se met à la recherche de Stefan. Stefan est ensuite allé dans les bois pour confronter Damon.

LIRE AUSSI :   Quel module domotique choisir?

Quel est le personnage de Damon Salvatore?

Damon Salvatore est un personnage de fiction créé par L.J. Smith dans sa série de roman le Journal d’un vampire. Il est incarné par Ian Somerhalder dans la série télévisée éponyme. Damon est d’abord le principal antagoniste de la série mais il devient plus tard l’un des protagonistes principaux.

Comment est incarné Damon dans la série télévisée?

Il est incarné par Ian Somerhalder dans la série télévisée éponyme. Damon est d’abord le principal antagoniste de la série mais il devient plus tard l’un des protagonistes principaux. Après les premiers épisodes, Damon commence à s’allier avec son jeune frère, Stefan Salvatore, et sa petite amie, Elena Gilbert,…

Quel est le rôle de Damon dans la troisième saison?

Dans la troisième saison, Damon aide Elena à retrouver Stefan, ayant suivi Klaus après l’avoir sauvé au sang de l’hybride. Au premier abord, il est peu disposé à s’impliquer dans les tentatives de sauvetage d’Elena, employant Alaric Saltzman, tuteur d’Elena, à sa place.

Related Posts