Table des matières
Pourquoi carte SIM bloquee?
Votre carte SIM présente dans votre téléphone portable est par sécurité bloquée après la saisie de trois codes PIN erronés. Cette sécurité permet de protéger vos données en cas de perte ou du vol de votre mobile.
Quel est le code de déverrouillage du réseau?
Le code de déverrouillage d’un téléphone, aussi appelé code de désimlockage ou code de déblocage réseau, permet de débloquer votre téléphone pour pouvoir l’utiliser avec la carte SIM de n’importe quel opérateur, quel que soit le réseau qu’il utilise.
Où trouver le code PIN de déverrouillage de la carte SIM?
Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.
Quel est le code PIN de déverrouillage de la carte SIM?
Un code PIN de déverrouillage du réseau SIM se confond facilement avec le code PIN à 4 chiffres associé à votre carte SIM. Cependant, ce n’est pas le cas. Le code PIN de déverrouillage du réseau de la carte SIM est en réalité le code de déverrouillage permettant de déverrouiller votre réseau.
Comment déverrouiller votre carte SIM?
Pour la déverrouiller, vous devrez réinitialiser votre NIP en entrant votre clé personnelle de déverrouillage (aussi connue sous le nom de NIP de déverrouillage ou code CPD). Pour déverrouiller votre carte SIM : Connectez-vous à MonBell et récupérez votre clé de déverrouillage. Entrez la clé de déverrouillage sur votre téléphone mobile.
Quels sont les codes de déverrouillage du réseau?
Les noms communs des codes de déverrouillage du réseau sont: Clé de contrôle du réseau, NCK, Code PIN de déverrouillage réseau, Code de déverrouillage réseau, Code PIN de déverrouillage réseau, Code de déverrouillage principal, Code PIN réseau SIM et de nombreuses autres variantes de ces mots.
Comment verrouiller la carte SIM de votre téléphone mobile?
La carte SIM de votre téléphone mobile se verrouillera si vous entrez incorrectement votre numéro d’identification personnel (NIP) à trois reprises. Pour la déverrouiller, vous devrez réinitialiser votre NIP en entrant votre clé personnelle de déverrouillage (aussi connue sous le nom de NIP de déverrouillage ou code CPD).