Table des matières
Pourquoi croire au coup de foudre?
Oui, le coup de foudre existe… Le coup de foudre a à voir avec l’attraction. C’est un sentiment d’attirance fort envers une personne, basée sur le physique mais aussi, je le crois, sur l’attitude. Bref, le coup de foudre, c’est du désir, très fort, déclenché sur un temps très court.
Quels sont les symptômes d’un coup de foudre?
Comment reconnaitre un coup de foudre.
Est-ce que le coup de foudre est réciproque?
Véritable tourbillon de sentiments, le coup de foudre emporte tout sur son passage. Malheureusement, le coup de foudre n’est pas toujours réciproque et peut être à l’origine d’une grande souffrance. Mais s’il est partagé, il devient synonyme de passion, de fusion et de bonheur intense.
Pourquoi le coup de foudre n’existe pas?
On ne veut pas vous déprimer, mais des scientifiques ont conclu que le coup de foudre n’a jamais existé. C’est la conclusion d’une étude menée par des chercheurs de l’Université de Groningen (Pays-Bas). L’équipe de scientifiques s’est penchée sur le phénomène… Il s’agirait “simplement” d’une attirance assez puissante.
Quelle est la différence entre coup de cœur et coup de foudre?
Confondre coup de cœur et coup de foudre On n’attrape pas un coup de foudre à tous les coins de rue ! D’ailleurs, tout comme la foudre, ce flash amoureux frappe rarement deux fois au même endroit. Vous pouvez tout à fait multiplier les coups de cœur sans jamais connaître le véritable coup de foudre.
Comment savoir si mon coup de foudre est réciproque?
Coup de foudre : réciproque ou non, comment réagir?
- Coup de foudre réciproque : on fonce, mais pas trop vite quand même.
- Coup de foudre non réciproque : on garde les pieds sur terre.
- Coup de foudre réciproque ou non : on évite de se précipiter.