Table des matières
Pourquoi des contacts supprimés reviennent?
Ainsi sur Android, vos contacts sont liés à votre compte Gmail. On rappelle qu’Android est le processeur de Google, cette dernière détenant Gmail. Aussi, chaque fois qu’un contact est ajouté, il se synchronise automatiquement avec votre compte Gmail. Une vraie opportunité pour retrouver vos contacts effacés par erreur.
Comment supprimer les contacts doublons?
Trouver les contacts en double directement depuis son mobile
- Lancez l’application répertoire téléphonique Contact.
- Repérez le contact en double.
- Cliquez dessus pour faire apparaître les coordonnées de la personne.
- Appuyez sur le bouton Menu (3 points)
- Sélectionnez l’option Supprimer.
Comment dissocier deux contacts sur iPhone?
Accédez à Réglages > Contacts > Comptes. Touchez le compte qui contient les contacts que vous souhaitez ajouter ou supprimer. Pour ajouter des contacts, activez Contacts. Pour supprimer des contacts, désactivez Contacts, puis touchez Supprimer de mon iPhone.
Comment supprimer les messages supprimés?
Ensuite, suivez les instrcutions données dans l’image plus haut pour Supprimer le message sélectionné du dossier Eléments supprimés. Une fois que le message a disparu de ce dossier, cliquez sur Récupérer les messages supprimés et vérifiez si le message se trouve dans la fenêtre qui s’ouvrira sur votre écran.
Comment puis-je supprimer la copie du serveur?
Ouvrir l’onglet « Avancé ». Cocher l’option « Après récupération, supprimer la copie du serveur: ». Choisir par exemple « une semaine » ou « une journée » ou Je ne trouve pas où sont les paramètres avancés et. Le Bal sur mon iPhone. A moins que ce soit directement sur le site des courriels.
Est-ce que tes messages soient supprimés du serveur de messagerie?
Il est probable que tes messages ne soient pas supprimés du serveur de messagerie. Donc à chaque fois, tu les recharge dans le PC ! Regarde du coté des preferences du logiciel. Il n’est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Mettez en avant votre expertise en aidant les autres !