Pourquoi je ne peux plus accéder à Messenger?
Si Facebook Messenger ne fonctionne pas sur votre téléphone, désinstallez l’application. Vous pouvez également, sur la plupart des smartphones Android, gérer comment Messenger consomme les ressources. Via les paramètres de stockage, vous pouvez ainsi supprimer le cache et le stockage occupé par l’appliation.
Comment faire pour débloquer Messenger?
Depuis l’application mobile, rendez-vous sur Messenger, cliquez sur votre photo de profil et dans « Préférences », sélectionnez « Confidentialité ». De là vous aurez accès aux comptes que vous avez bloqué. Il suffit de cliquer sur leur nom pour voir apparaître l’option « Débloquer sur Messenger ».
Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à Messenger?
Je n’arrive pas à me connecter à l’application Messenger. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à Messenger, veuillez vérifier que la version installée de l’application Messenger est la plus récente.
Quels sont les principaux problèmes sur Facebook Messenger?
Voici la solution à trois des principaux problèmes sur l’application Facebook Messenger. 1. L’utilisateur ne peut pas voir les messages reçus 2. L’utilisateur ne pas ni envoyer ni recevoir de messages 3. Le plus gros problème est celui de l’application qui ne marche pas ou qui beug. Cependant, tous ces problèmes ont une solution.
Comment faire si vous ne voyez pas le message d’erreur?
Si vous ne parvenez pas à voir vos messages ou si le message d’erreur Aucune connexion Internet apparaît, vous pouvez essayer de : 1 Mettre à jour Messenger en installant la dernière version. 2 Quitter et ouvrir de nouveau l’application Messenger. 3 Vérifier votre connexion Wi-Fi ou Internet.
Comment fonctionne Facebook Messenger en arrière-plan?
Assurez-vous que Facebook Messenger n’est pas en fonctionnement en arrière-plan. S’il l’est, fermez-le car il recherche toujours de nouvelles mises à jour et caches. Etape 2. Allez sur les réglages de l’application. Etape 3. Dans les réglages, défilez pour trouver Facebook Manager et ouvrez-le.