Pourquoi la publication prend du temps sur Facebook?

Pourquoi la publication prend du temps sur Facebook?

Votre site offre une mauvaise expérience utilisateur. Comprenez, Facebook veut mettre le contenu que vous partagez en avant. Si votre site web contient trop de publicités ou si vous usez de pop-up qui gênent la lecture de votre contenu, Facebook dégradera votre publication.

Pourquoi une publication ne se partage pas sur Facebook?

En effet, le réseau social peut vous empêcher de partager des publications si : Vous avez publié beaucoup de choses sur votre mur en très peu de temps. Vous avez partagé un contenu qui ne respecte pas les « Standards de la communauté ». Vous avez partagé des publications définies comme indésirables.

Comment faire de la place sur Facebook?

LIRE AUSSI :   Est-ce que le lezard est venimeux?

Autant faire de la place, supprimer les informations désuètes et ne garder que les publications importantes ! Grâce à ce tuto, vous êtes à présent un pro de la publication sur Facebook. Programmer, enregistrer des brouillons, antidater une publication ou la faire disparaître de vitre mur après un certain temps… vous pouvez tout faire.

Quelle est la longueur de vos textes sur Facebook?

Sur Facebook (ou Instagram), c’est votre média (vidéo, image ou infographie) qui en dit le plus, pas nécessairement le texte de la publication. Attention : La longueur de vos textes dépend de votre secteur d’activité et votre audience.

Quel est le nombre d’utilisateurs sur Facebook?

37 millions : c’est le nombre d’utilisateurs actifs mensuels sur Facebook en France. 22 millions se rendent sur la plateforme quotidiennement. Il y a donc de grandes chances pour que votre cible se trouve sur ce réseau social qui accueille toutes les générations et tous les profils : Facebook est l’endroit idéal pour faire de la publicité.

LIRE AUSSI :   Comment mettre la batterie en charge sur votre smartphone?

Comment optimiser votre pub Facebook?

• Au fil de la campagne, analysez les statistiques (nombre d’impressions, taux de clics, cpc, etc.) et évaluez le retour sur investissement. Ajustez votre budget, la durée de votre pub Facebook ou encore votre cible si besoin.

Related Posts