Table des matières
Pourquoi les animaux meurent?
Le résultat de ce phénomène est un équilibre entre la maintenance et la reproduction, entraînant la « mort naturelle » des animaux autour d’une durée de vie adaptative. Ceci ne signifie pas que vivre pour toujours est impossible, seulement que l’évolution ne nous a pas sélectionnés pour.
Pourquoi les animaux ont besoin des plantes?
Les plantes fournissent de l’énergie aux animaux qui les mangent. Ces animaux sont mangés par des animaux plus grands, et ainsi de suite. C’est de cette façon que l’énergie se transmet. L’énergie produite par une plante peut être transmise à un animal herbivore, comme le cerf, puis à un autre animal qui mange le cerf.
Comment les animaux se crée?
Les premières formes de vie qui ont peuplé la terre sont apparues dans l’eau, il y a 3,5 milliards d’années, Curio ! C’étaient des bactéries composées d’une seule cellule. Puis, ces organismes à plusieurs cellules se sont multipliés et ont évolué vers les premiers animaux, des invertébrés au corps mou !
Pourquoi ne pas polluer notre atmosphère?
Nous devons donc veiller à ne pas polluer notre atmosphère. Nous ne devons pas y rejeter des gaz nocifs ou des particules dangereuses pour la vie. Protéger la qualité de l’air, c’est préserver la santé et donc l’avenir de l’humanité. Nos sociétés ont des modes de vie adaptés au climat actuel.
Pourquoi la nature est une source de découvertes futures?
La nature est une source de découvertes futures et de solutions à nos problèmes. Il serait suicidaire de détruire tout cela avant d’avoir pu en bénéficier. Nous devons empêcher la destruction des espaces naturels. Nous devons protéger les espèces en danger.
Comment les plantes et les animaux peuvent contribuer à notre santé?
Les plantes et les animaux peuvent contribuer à notre santé. Car c’est parmi les espèces sauvages, parfois encore inconnues, que l’homme a découvert ou découvrira encore des médicaments. Ce sont aussi ces espèces sauvages qui peuvent aider notre agriculture.
Comment éviter de polluer les sols et les mers?
Pour cela, nous devons éviter de polluer les sols et les mers. Nous devons éviter de rejeter sans précaution ou répandre des produits chimiques à l’excès.