Table des matières
Pourquoi les Loups-garous?
Malédiction, châtiment divin, pacte volontaire avec le mal, hérédité, rituel satanique, exposition à la pleine lune ou morsure d’un loup ou d’un loup-garou sont quelques-unes des causes de cette transformation, selon l’encyclopédie en ligne. Les causes sont variables selon les époques.
Comment se transformer en loup?
Il y a encore deux autres façons de devenir un loup-garou, la plus courante étant la morsure d’un loup-garou. Tout comme les vampires, les loups-garous transportent dans leur corps une bactérie toxique pour les humains. C’est cette bactérie qui peut rendre le corps humain capable de transformer le loup-garou.
Comment créer un loup-garou?
Les Loups-Garous doivent se faire passer pour des Villageois. La Voyante ainsi que la Petite Fille doivent aider les autres Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité. Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre. Chacun a le droit de se faire passer pour un autre.
Quel est le mythe du loup-garou?
Le mythe du loup-garou est ancien et commun à de nombreux peuples. Dès le Ve siècle avant notre ère, Hérodote relate que les Grecs qui s’établirent sur les bords de la mer Noire considéraient les habitants de ces contrées comme « des magiciens capables de se métamorphoser en loups ».
Est-ce que les loups-garous sont devenus des hybrides?
Les loups-garous qui ont ensuite fait la transition sont devenus des hybrides de loup-garou-vampire. De plus, une grande population de loups-garous continue de vivre dans les environs de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, aux États-Unis. En raison des tensions qui existent entre les sorcières, les loups-garous,…
Quelle est la genèse de la meute de loups-garous?
Selon Jackson Kenner, au moins deux meutes de loups-garous ont existé depuis ce qu’il appelle le «commencement», ce qui pourrait se rapporter à la genèse de la race loup-garou – la meute du Croissant et la meute du Nord-Est Atlantique.
Quels sont les villages les plus connus de loup-garou?
L’un des villages les plus connus de loup-garou était un vilage que l’on connaît aujourd’hui comme Mystic Falls. Sous la zone se trouvait une série de tunnels qui protégeaient les humains tandis que les loups-garous étaient en pleine lune.