Pourquoi les musulmans conduisent leurs voitures avec de la musique a fond?

Pourquoi les musulmans conduisent leurs voitures avec de la musique à fond?

Les jeunes Musulmans conduisent leurs voitures avec de la musique à fond. La popularité croissante de la musique, qui est répandue dans notre société, constitue une grande menace pour les Musulmans. La musique est une tromperie réalisée par des non-Musulmans.

Quel est l’origine de cette rencontre musicale?

Avant de lui laisser le micro, un petit clin d’œil à Monsieur Jean-Claude Mathieu, de Belgique, qui sans vraiment s’en apercevoir est à l’origine de cette rencontre musicale. Pierre, c’est à toi… Inexistantes dans les archives de Radio France, les chansons proposées ici, ne sont pas des chansons comme les autres…

LIRE AUSSI :   Comment faire communiquer deux Sous-reseaux?

Quels sont les thèmes de la musique d’aujourd’hui?

Les messages véhiculés par la musique d’aujourd’hui ont généralement pour thèmes l’amour, la fornication, les drogues et la liberté. Nous constatons que le monde entier est hanté par le concept de koufr d’une liberté sans limite, c.-à-d. d’une liberté de parole et de mouvement, etc.…

Quel est le rapport entre la musique et les mouvements corporels?

Il existe un rapport étroit entre la musique et les mouvements corporels. Il est également prouvé que la musique affecte les émotions, augmente l’éveil en terme de vigilance et d’excitation et conduit également la personne à de divers changements psychologiques.

Quel dommage causé par la musique d’aujourd’hui?

Un autre dommage causé par la musique est qu’elle installe les idéologies des non-Musulmans dans le cœur et l’esprit. Les messages véhiculés par la musique d’aujourd’hui ont généralement pour thèmes l’amour, la fornication, les drogues et la liberté.

Quel est le rôle de la musique dans l’histoire de l’homme?

Ils sont probablement apparus dans l’histoire de l’Homme avec la pensée abstraite et la spiritualité. Certains attribuent à la musique un rôle fondamental dans la complexité de l’esprit, comme si elle était et continuait d’être un exercice pour les neurones de nos petits.

Related Posts