Pourquoi les Néo-Zélandais utilisent de nombreuses expressions originales?
Les Néo-Zélandais utilisent de nombreuses expressions originales ! L’anglais néo-zélandais parfois compliqué à comprendre? C’est une réalité, d’autant que les Kiwis ont souvent pour habitude de faire sonner la fin de leurs phrases comme s’il s’agissait d’une interrogation. Ce qui donne l’impression qu’il faut forcément répondre quelque chose.
Est-ce que la Nouvelle-Zélande a besoin de main d’oeuvre?
C’est la deuxième question qu’il faut se poser, car si la Nouvelle-Zélande a besoin de main d’oeuvre, elle contrôle très sévèrement son immigration. On peut même dire que le pays fait partie des plus stricts de la planète en la matière. Pour venir s’installer en Nouvelle-Zélande, il faut décrocher un visa de travail.
Qu’est-ce que la Nouvelle-Zélande?
La Nouvelle-Zélande est l’un des pays les plus accueillants au monde. L’astuce pour décrypter l’anglais Kiwi (j’exagère encore un peu) c’est de bien comprendre que tout se joue au niveau des voyelles !
Comment sont les Français installés en Nouvelle-Zélande?
Les Français installés en Nouvelle-Zélande sont généralement marqués par les méthodes éducatives et les rapports entre parents et enfants, plus à l’écoute et moins stricts qu’en France. “Ils sont beaucoup dans l’explication, l’échange, la discussion
Pourquoi ne pas repartir de zéro en Nouvelle-Zélande?
Il ne faut d’ailleurs pas oublier que vous aller repartir de zéro en matière de cotisations retraite ! Vous ne serez plus couvert par la Sécurité Sociale si vous êtes français, et il faudra souscrire une assurance privée en Nouvelle-Zélande.
Comment fonctionne l’économie néo-zélandaise?
L’économie néo-zélandaise fonctionne bien et l’immigration est contrôlée. Voilà la seule question que vous devez vous poser avant d’aller plus loin ! Elle fait mal, elle est difficile à entendre, et pour une écrasante majorité de personnes, elle suffit à mettre un terme immédiat à l’idée de s’expatrier.
Combien de temps Avez vous pour travailler en Nouvelle-Zélande?
Si vous avez moins de 31 ans (35 ans pour les Canadiens), le Visa vacances travail peut représenter une forme d’expatriation temporaire, un coup d’essai en quelque sorte. Il est facile à obtenir (il n’y a pas de quotas) et il permet de travailler en Nouvelle-Zélande durant un an (ou moins si vous le souhaitez).