Table des matières
Pourquoi ma carte SIM est inutilisable?
Si vous avez le message d’erreur « carte sim invalide » ce mobile n’est pas ouvert tout opérateur. Si vous avez saisi plusieurs codeq pin erronés, le code puk est demandé vous le trouverez sur le support de la carte que vous avez reçue ou depuis votre espace client dans l’onglet « service d’urgence » puis « code puk ».
Comment rendre une carte à puce inutilisable?
Tout d’abord, déterminez quelle est la main avec laquelle vous êtes le plus habile. Frappez ensuite la carte SIM de toutes vos forces avec cette main. Si cela n’a pas suffi à détruire la carte SIM, passez à l’étape suivante. Frappez la carte SIM indésirable avec un marteau.
Comment verrouiller la carte SIM de votre téléphone mobile?
La carte SIM de votre téléphone mobile se verrouillera si vous entrez incorrectement votre numéro d’identification personnel (NIP) à trois reprises. Pour la déverrouiller, vous devrez réinitialiser votre NIP en entrant votre clé personnelle de déverrouillage (aussi connue sous le nom de NIP de déverrouillage ou code CPD).
Est-ce que la carte SIM est verrouillée?
si par contre le message est « sim verrouillé » c est que la carte sim est définitivement bloquée (plusieurs codes puk erronnés), il suffit de rappeler le service client pour en demander une autre. Celle ci est payante en cas de mauvaise utilisation (dans les 15€).
Comment déverrouiller votre carte SIM?
Pour la déverrouiller, vous devrez réinitialiser votre NIP en entrant votre clé personnelle de déverrouillage (aussi connue sous le nom de NIP de déverrouillage ou code CPD). Pour déverrouiller votre carte SIM : Connectez-vous à MonBell et récupérez votre clé de déverrouillage. Entrez la clé de déverrouillage sur votre téléphone mobile.
Est-ce que votre carte SIM est bloquée?
Votre carte SIM présente dans votre téléphone portable est par sécurité bloquée après la saisie de trois codes PIN erronés. Cette sécurité permet de protéger vos données en cas de perte ou du vol de votre mobile.