Pourquoi mes ecouteurs ne sont pas pris en charge?

Pourquoi mes ecouteurs ne sont pas pris en charge?

Nettoyez la prise jack La saleté peut facilement s’accumuler au sein de la prise jack, la poussière peut parfois provoquer des dysfonctionnements au fil du temps. La connexion entre le port jack et les écouteurs peuvent s’en trouver perturbé.

Pourquoi mon telephone affiche accessoire non pris en charge?

Et si le problème ne vient pas de la source d’alimentation, il est probable que le câble ou le chargeur soit défectueux. Si vous recevez l’alerte « Accessoire non pris en charge ou non certifié », utilisez un câble et/ou un chargeur de rechange compatible Apple.

Comment faire marcher un chargeur d’iPhone?

Voici les étapes à suivre :

  1. Placer le ressort de stylo autour du câble, sur la partie endommagée.
  2. Appliquer de la colle sur le ressort et le câble à l’aide du pistolet.
  3. Laisser sécher au moins une heure.
  4. Une fois la colle séchée, il faut vérifier que le chargeur fonctionne correctement.
LIRE AUSSI :   Comment recuperer la liste de contacts supprimee dans Outlook?

Est-ce que vous utilisez un chargeur non Apple pour recharger votre iPhone?

Lorsque vous utilisez un chargeur non Apple pour recharger votre iPhone ou votre iPad, il est probable qu’une fenêtre affichant le message «Cet accessoire peut ne pas être pris en charge» s’affiche sur l’écran de votre iPhone.

Comment éviter l’erreur sur mon iPhone?

Comme expliqué tout à l’heure, l’erreur sur votre iPhone, « Cet accessoire peut ne pas être pris en charge », peut être causé par un câble défectueux. Si vous êtes dans cette situation, changez votre câble de charge OEM. Un mauvais câble peut également entraîner le problème « Mon iPhone ne se charge pas ».

Comment charger votre iPhone?

Cette astuce est simple mais requiert beaucoup de soin afin de ne pas endommager l’appareil. Chargez votre iPhone. Lorsque « Cet accessoire peut ne pas être pris en charge » apparaît, activez le « Mode avion » sur votre iPhone. Ensuite, éteignez votre appareil et redémarrez-le deux minutes plus tard.

LIRE AUSSI :   Quand mettre du sel a bebe?

Comment nettoyer le port de chargement de votre iPhone?

Utilisez un outil mince pour vous aider à nettoyer le port de chargement comme un cure-dent ou une brosse à dents pour nettoyer la poussière ou les peluches de vêtement. Cette astuce est simple mais requiert beaucoup de soin afin de ne pas endommager l’appareil. Chargez votre iPhone.

Related Posts