Pourquoi Michael Jackson est-il mort?

Pourquoi Michael Jackson est-il mort?

Seule certitude : il a été victime d’une crise cardiaque à son domicile à Los Angeles et consommait beaucoup de médicaments, notamment de l’analgésique Demerol. Son médecin serait recherché par la police. Les résultats de l’autopsie ne seront pas connus avant des semaines. De quoi Michael Jackson est-il mort?

Est-ce que le visage de Michael Jackson est bien visible?

Dans une vidéo publiée sur Youtube, un certain BeLIEve « prouve » que le chanteur est bien visible à l’arrière de la voiture. Si le visage de Michael Jackson ne saute pas aux yeux, pour les fans, la preuve est indiscutable. La vidéo publiée il y a six mois compte déjà près d’un million de vues.

LIRE AUSSI :   Comment consommer la proteine a la journee?

Quelle est la pression de Michael Jackson?

La chanteuse Céline Dion a évoqué sur Europe 1 « la pression que Michael vivait », en estimant qu' »aujourd’hui, malheureusement, est le résultat de ce stress « . Dès les années 1980, Michael Jackson avait montré des signes physiques et comportementaux étranges.

Est-ce que le visage de Michael Jackson saute aux yeux?

Si le visage de Michael Jackson ne saute pas aux yeux, pour les fans, la preuve est indiscutable. La vidéo publiée il y a six mois compte déjà près d’un million de vues. Rien ne décourage les milliers d’admirateurs qui pensent que MJ est encore en vie.

Est-ce que la crise cardiaque serait survenue après la mort du chanteur?

Certains médias croient savoir que la crise cardiaque de Michael Jackson serait survenue après une injection de Demerol, un analgésique narcotique, soit un anti-douleur proche de la morphine. Ainsi, TMZ.com rapporte qu’un médecin qui vivait chez Michael Jackson aurait disparu après la mort du chanteur.

LIRE AUSSI :   Quels sont les elements qui composent l’escalier?

Pourquoi une crise cardiaque exige des soins médicaux immédiats?

Une crise cardiaque exige des soins médicaux immédiats, mais pas de RCR. Cela dit, une crise cardiaque peut évoluer en arrêt cardiaque, qui exige alors la RCR. Le terme médical « angine de poitrine » désigne la douleur ou l’inconfort thoracique causé par une interruption temporaire de l’apport de sang oxygéné au cœur.

Related Posts