Pourquoi mon telephone me demande le code PUK?

Pourquoi mon téléphone me demande le code PUK?

PUK signifie en anglais « PIN Unlock Key », c’est-à-dire « Clé de déblocage de code PIN ». En effet, le code PUK est utilisé en dernier recours, pour débloquer votre téléphone, lorsque vous avez oublié votre code PIN et que vous avez saisi 3 mauvaises tentatives.

Comment retrouver code PIN et PUK?

Le code PUK ou PIN Unlock Key (qui pourrait se traduire par « clé de déblocage de code PIN ») est une suite de 8 chiffres que vous pouvez trouver parfois sur le papier accompagnant votre carte SIM lors de l’achat de celle-ci.

Où se trouve le code PIN 2?

Remarque : Le code PIN2 par défaut est 00000000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de code PIN2 est bloqué. Pour débloquer votre code PIN2, contactez votre service clients pour obtenir votre code PUK2.

LIRE AUSSI :   Quelle est la resistance de votre seche-linge?

Où trouver code PUK Oppo?

Lors de l’achat de votre Oppo, le vendeur vous a remis un support où se trouvait votre carte SIM. Il vous suffit tout simplement de vous munir de ce support et de chercher le code PUK. Vous pouvez également retrouver votre code PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre opérateur téléphonique.

Comment débloquer votre téléphone PUK?

Là, vous devez suivre les instructions pour débloquer votre mobile lorsqu’il affiche “ PUK ” : À présent, votre carte SIM est déverrouillée et vous avez un nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres). Toutefois, il peut arriver que le téléphone ne vous demande pas de rentrer le code PUK.

Comment avez-vous obtenu votre code PUK?

Une fois que vous avez obtenu votre code PUK, peu importe l’opérateur auquel vous vous êtes abonné, il vous suffit de saisir le code sur votre mobile et la carte SIM sera à nouveau fonctionnelle.

LIRE AUSSI :   Comment commencer une discussion interessante?

Quel est le code PUK associé à la carte SIM?

Selon l’opérateur auquel vous avez souscrit, il y est aussi indiqué le code PUK associé à la carte SIM. Si vous changez de carte SIM en cours de route, le code PUK changera lui aussi. Contacter le service client de votre opérateur : vous pouvez appeler directement votre service client.

Est-ce que votre mobile n’affiche pas PUK?

Si votre mobile n’affiche pas PUK : La carte SIM de votre mobile est débloquée, et votre code PIN est modifié. Attention : Après 10 saisies erronées de votre code PUK, votre carte SIM sera grillée et deviendra inutilisable.

Related Posts