Pourquoi prendre Silicea?

Pourquoi prendre Silicea?

Silicea est une souche indiquée dans toutes les infections avec suppuration, y compris donc celles de la sphère ORL : rhinopharyngites, otites suppurantes, bronchites, sinusites. Ce remède peut également prévenir les angines en période hivernale.

Comment utiliser Silicea?

Silicea 5 CH ou 7 CH trois granules une à trois fois par jour pour les signes physiques comme les abcès, les suppurations. Silicea 12 CH ou 15 CH une fois par jour pour rétablir des désordres immunitaires, des troubles carentielles. Espacer les prises puis arrêter selon l’amélioration.

Pourquoi prendre Silicea 15ch?

Silicea dose 15 CH de chez Boiron constitue un médicament homéopathique recommandé en dermatologie pour traiter l’eczéma, les mycoses, les furoncles, les verrues ou encore l’impétigo.

Comment prendre Silicea 7CH?

À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : *Allergie à l’un des composants de ce médicament. *Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

LIRE AUSSI :   Quelle est la cle de verrouillage?

Quand prendre Silicea 9ch?

En cas de suppuration aiguë ou chronique de la peau : commencer par Silicea 9, 15 ou 30 CH : 5 granules matin et soir, puis diminuer avec les améliorations.

Pourquoi prendre Silicea 9ch?

Les granules Silicea 9 CH de chez Boiron constituent un médicament homéopathique recommandé en dermatologie pour traiter l’eczéma, les mycoses, les furoncles, les verrues ou encore l’impétigo.

Comment prendre Silicea 15ch?

Dans les indication en rhumatologie : Silicea 15 CH : 1 dose par semaine pendant 4 mois, en association le plus souvent à Calcarea phosphorica. En cas de constipation ou de diarrhées dues à un syndrome de malabsorption : Silicea 9 CH : 5 granules par jour pendant 3 mois.

Comment prendre Phosphorus 15ch?

En traitement des douleurs aux gencives : Phosphorus 15 CH : 5 granules toutes les 10 minutes, puis espacez les prises avec l’amélioration. Pour prévenir ces douleurs récurrentes aux gencives : Phosphorus 15 CH : 5 granules les lundis, mercredis et vendredis durant 3 mois.

Quand prendre Silicea?

LIRE AUSSI :   Qui est responsable en cas de canalisation bouchee?

En cas de cystites chroniques, dans les troubles gynécologiques : Silicea 30 CH : 1 dose par semaine pendant 4 mois. En cas de suppuration aiguë ou chronique de la peau : commencer par Silicea 9, 15 ou 30 CH : 5 granules matin et soir, puis diminuer avec les améliorations.

Pourquoi prendre Silicea 9CH?

Quand prendre Phosphorus 15CH?

En traitement et prévention des hémorragies récurrentes, fréquentes et/ou abondantes (saignements de nez par exemple) : Phosphorus 15 CH : 5 granules les lundis, mercredis et vendredis durant 3 mois. En cas de saignements dans la journée, il est nécessaire de renouveler la prise de granules.

Quel est le remède de Silicea?

Silicea. Issu de la silice, Silicea est un remède homéopathique principalement utilisé en cas de suppurations, de troubles osseux et de problèmes de croissance. Il est également efficace contre la constipation, les infections gynécologiques, la fatigue physique et intellectuelle ainsi que certains troubles du sommeil.

Quelle est la silice homéopathique?

SILICEA médicament homéopathique est préparé à partir de la silice ou du quartz. On nomme encore la souche SILICEA TERRA Il semble souffrir de rachitisme et de carences alimentaires. Il a un gros ventre et une grosse tête, ce qui contraste avec la maigreur générale.

LIRE AUSSI :   Comment lancer le telechargement?

Quelle est la dose de Silicea en rhumatologie?

Dans les indication en rhumatologie : Silicea 15 CH : 1 dose par semaine pendant 4 mois, en association le plus souvent à Calcarea phosphorica. En cas de constipation ou de diarrhées dues à un syndrome de malabsorption : Silicea 9 CH : 5 granules par jour pendant 3 mois.

Quel est le médicament utilisé en homéopathie?

Silicea est un médicament très largement utilisé en homéopathie. En effet, il est particulièrement prescrit dans les cas suivants : en cas de suppuration de la sphère O.R.L. : rhumes et rhinopharyngites hivernales, sinusites, douleurs chroniques dans les oreilles (otorrhées), en prévention des angines hivernales ;

Related Posts