Pourquoi sauvegarder Microsoft 365?

Pourquoi sauvegarder Microsoft 365?

La sauvegarde tierce dans Office 365 constitue le meilleur moyen de protection contre une suppression accidentelle ou malveillante de fichiers, d’autres erreurs utilisateur, des ransomwares et une corruption de données.

Comment sauvegarder ses mails sur Office 365?

Sauvegarder votre courrier

  1. Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter.
  2. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant.
  3. Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
  4. Sélectionnez le dossier de messages à sauvegarder, puis Suivant.

Comment enregistrer les mails Outlook?

Double-cliquez pour ouvrir le message que vous voulez enregistrer, puis dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, dans le volet Dossiers, sélectionnez un dossier,puis l’emplacement dans le dossier sélectionné dans lequel vous voulez enregistrer le fichier.

LIRE AUSSI :   Comment desactiver la synchronisation des photos?

Quelle est la solution de backup pour Office 365?

Notre solution de backup est en mesure de sécuriser toutes les données présentes dans les services Office 365 (e-mails, sites, groupes, fichiers, conversations, etc. ). Le système de sauvegarde automatique avec 50 Go inclus vous permettra de restaurer les contenus perdus et ce au niveau d’un élément précis si vous le souhaitez.

Quelle est la stratégie de sécurité d’Office 365?

Stratégie de sécurité / législation qui impose l’externalisation des sauvegardes de l’entreprise. Licences Office 365 insuffisantes pour bénéficier d’une stratégie de rétention supérieur à 30 jours (exemple : Exchange Online Plan 1, Office 365 Business). Souhait de pouvoir restaurer très facilement les éléments à un point donné dans le temps.

Quelle est la durée de rétention d’Office 365?

Comme évoqué, Office 365 dispose d’un système de rétention des éléments supprimés jusqu’à 14 jours pour l’ensemble des services sauf pour SharePoint Online qui offre une rétention jusqu’à 90 jours. Nombre de nos clients nous ont fait part de leur souhait de disposer d’un service spécifique de backups.

LIRE AUSSI :   Quelles informations sont visibles sur Instagram?

Comment mettre en place un outil de sauvegarde tiers?

La décision de mettre en place un outil de sauvegarde tiers doit se faire en tenant compte des besoins particuliers de l’entreprise, de la volonté des administrateurs et utilisateurs et du coût total par rapports aux gains.

Related Posts