Table des matières
Pourquoi sauvegarder Office 365?
La sauvegarde tierce dans Office 365 constitue le meilleur moyen de protection contre une suppression accidentelle ou malveillante de fichiers, d’autres erreurs utilisateur, des ransomwares et une corruption de données.
Comment sauvegarder office365?
Avec Cloud Backup, vous avez la garantie de sauvegarder et restaurer vos données non seulement dans les applications Office Microsoft 365 (SharePoint, Exchange et OneDrive), mais également dans toutes les autres applications comme Teams, Yammer, Planificateur, Project, Stream, etc.
Comment sauvegarder Microsoft 365?
Altaro Office 365 Backup for MSP, sauvegarde et restauration des boîtes mails Microsoft 365. Conçu pour les fournisseurs de services gérés (MSP), Altaro Office 365 Backup for MSPs est une solution qui permet de sauvegarder et restaurer les boîtes mails Microsoft 365, les fichiers stockés dans OneDrive et SharePoint.
Comment installer un SharePoint?
SharePoint est une application basée sur un navigateur à partir de votre navigateur web, comme c’est le cas :
- Allez à office.com,puis connectez-vous à votre compte scolaire ou scolaire.
- Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, sélectionnez le lanceur d’applications > toutes les applications > SharePoint.
Cliquez sur un nom de groupe. Dans le volet d’informations, sous l’onglet Membres, sélectionnez Afficher tout et gérer les membres, puis sélectionnez Ajouter des membres. Recherchez ou sélectionnez le nom du membre que vous voulez ajouter. Sélectionnez Enregistrer.
Comment sauvegarder un site ou une liste?
À partir du système de sauvegarde précise, vous pouvez sauvegarder une collection de sites ou exporter un site ou une liste. Les flux de travail ne sont pas inclus dans les exportations de sites ou de listes.
Comment procéder à la sauvegarde d’un site?
En outre, vérifiez que le service Timer V4 Windows SharePoint Services dispose des autorisations de type Contrôle complet sur le dossier de sauvegarde. Démarrez l’Administration centrale. Dans la page d’accueil de l’Administration centrale, dans la section Sauvegarde et restauration, cliquez sur Effectuer une sauvegarde d’une collection de sites.
Comment utiliser PowerShell pour sauvegarder des sites manuellement?
Vous pouvez utiliser PowerShell pour sauvegarder une collection de sites manuellement ou en tant que script pouvant être exécuté à des intervalles réguliers. Vérifiez que vous êtes membre : du rôle serveur fixe securityadmin sur l’instance SQL Server. du rôle de base de données fixe db_owner sur toutes les bases de données à mettre à jour ;
Comment restaurer une sauvegarde de la configuration?
Vous pouvez restaurer une sauvegarde de configuration dans la même batterie de serveurs ou dans une autre. Lorsque vous restaurez une configuration, vous remplacez les paramètres de la batterie si les valeurs de ces paramètres sont dans la sauvegarde de la configuration.