Table des matières
Pourquoi Windows 10 ne se met pas à jour?
une mauvaise configuration de Windows Update ; la désactivation de l’installation automatique ; un système d’exploitation défectueux ou endommagé ; un poste infecté par un virus, un malware ou une autre cybermenace.
Comment arrêter une mise à jour Windows en cours?
Cliquez sur « Système et sécurité ». Cliquez sur Maintenance pour l’agrandir et appuyez sur « Arrêt de la maintenance » si vous souhaitez arrêter la mise à jour de Windows 10 lorsqu’elle est en cours.
Comment procéder au téléchargement et à l’installation d’une mise à jour?
Le temps nécessaire au téléchargement et à l’installation d’une mise à jour dépend de la vitesse de connexion, des paramètres réseau et de la taille de la mise à jour. Si l’installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l’ Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update.
Quelle est la Dernière mise à jour de Windows 10?
La preuve avec la dernière mise à jour de Windows qui provoquerait des dysfonctionnements chez de nombreux utilisateurs. Il s’agit de la mise à jour estampillée KB4532695, et elle s’adresse aux versions 1903 et 1909 de Windows 10, c’est-à-dire les mises à jour de mai et novembre 2019.
Comment désinstaller une mise à jour de Windows 10?
Reste à cliquer sur « Afficher l’historique des mises à jour », sélectionner la mise à jour KB4535996 et cliquer sur « Désinstaller des mises à jour ». Windows 10 : encore une mise à jour problématique ! Pour la deuxième fois ce mois-ci, une mise à jour de Windows 10 provoque des dysfonctionnements.
Quelle est la deuxième mise à jour de Windows 10?
Heureusement, rien n’est supprimé et il est possible de retrouver ses fichiers. Pour la deuxième fois en 15 jours, une mise à jour de Windows 10 pose de gros problèmes à des utilisateurs et on conseille évidemment d’attendre avant de l’installer. Il s’agit de la mise à jour numérotée KB4532693, sortie le 11 février dernier.