Quand couper EDF?

Quand couper EDF?

Quand prévenir EDF de son déménagement? Pour changer le nom d’abonné EDF, l’idéal est de s’y prendre deux semaines avant son déménagement minimum, afin d’anticiper les démarches de fermeture puis de mise en service d’un nouveau compteur dans votre futur logement.

Comment faire couper son compteur EDF?

– Par téléphone avec votre conseiller EDF, du lundi au samedi de 8h à 20h, au numéro suivant : 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local), si vous résiliez un contrat d’électricité au tarif réglementé de vente.

Quand resilier EDF Vente maison?

Le précédent propriétaire doit résilier son contrat d’énergie auprès de son fournisseur le jour de la cession officielle du bien immobilier. Le nouveau propriétaire devra souscrire à un contrat débutant le jour de la cession.

Comment éviter la coupure d’électricité lors d’un déménagement?

Pour éviter la coupure d’électricité lors d’un emménagement, l’idéal est d’ anticiper son déménagement et donc de souscire un contrat de fourniture au moins 15 jours avant de s’installer dans le nouveau logement.

LIRE AUSSI :   Quel est le livre saint?

Comment prévenir un déménagement?

Pour être sûr d’éviter toutes complications liées à un déménagement, il est essentiel de respecter le préavis EDF et prévenir EDF au moins 15 jours avant la date de départ. Pour prévenir EDF, il suffit de contacter le 09 69 32 15 15.

Comment souscrire une offre d’électricité pour votre déménagement?

Si l’électricité est coupée dans le nouveau logement lors de votre déménagement, il faut donc souscrire une offre d’électricité au plus vite pour faire rétablir le courant : contacter le service Selectra au ☎ 09 75 18 41 65 (lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h) Rappel gratuit

Comment éviter les complications liées à un déménagement?

Pour être sûr d’éviter toutes complications liées à un déménagement, il est essentiel de respecter le préavis EDF et prévenir EDF au moins deux semaines avant la date de départ.

Related Posts