Quand prendre supplément?
Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre des suppléments? S’il est plus commode pour vous de prendre vos suppléments avec le repas du midi, n’hésitez pas à le faire. Le plus important, c’est de prendre vos vitamines et minéraux avec de la nourriture pour faciliter leur dissolution et leur absorption.
Quand prendre des gummies?
Prenez vos Gummies Beauté, Stress, Immunité, Enfants et Ménopause à n’importe quel moment de la journée, quand cela vous fait plaisir. Pour Digestion, idéalement avant ou après un repas. Enfin, vos gummies Sommeil sont à prendre simultanément 30 à 40 minutes avant de vous coucher.
Comment bien prendre ses vitamines?
Retenez toutefois qu’il est conseillé de prendre les vitamines pendant ou juste après un repas. Liposolubles, elles seront ainsi mieux assimilées si elles sont en contact d’un élément gras dans l’estomac. L’absorption des minéraux et oligo-éléments est parfois plus délicate.
Est-ce qu’on peut prendre plusieurs vitamines en même temps?
Évitez de prendre plusieurs compléments alimentaires en même temps. Les risques de surdosage (voir ci-dessous) sont réels lorsque l’on prend plusieurs produits à la fois. Continuez à faire attention à votre équilibre alimentaire.
Quand prendre la biotine matin ou soir?
Nous vous conseillons de prendre votre gélule de Biotine pendant le repas. Vous pouvez la prendre le matin, le midi ou le soir l’effet sera identique.
Comment consommer les gummies?
Les gummies au goût melon à base d’Absolu de SOD ont une action antioxydante et les gummies au goût cassis à base d’Absolu d’OPC ont pour but d’uniformiser le teint et de lisser les rides. Il est conseillé de consommer 2 à 4 gummies par jour de chaque Absolu. Une cure de 2 mois est recommandée.
Comment utiliser les gummies Lashile?
CONSEILS D’UTILISATION Prendre 2 gummies par jour le matin. Les Good Slim Boost Minceur donnent des résultats dès le premier mois. Pour des résultats longue durée, nous vous conseillons une durée de 3 à 6 mois. Les résultats varieront d’une personne à l’autre.