Quand Puis-je survoler des personnes avec un drone?

Quand Puis-je survoler des personnes avec un drone?

(1) Peut-on survoler des personnes avec un drone? OUI, MAIS uniquement avec des appareils de moins de 250 grammes… Pour les appareils sans indication de classe de moins de 250 grammes, mis sur le marché avant le 1er juillet 2022, le survol de personnes est autorisé, sans restrictions et sans limitation de date.

Comment immatriculer un drone?

Tout drone marqué CE de classe C1,C2, C3 ou C4 doit être enregistré auprès de la Direction générale de l’aviation civile (DGAC). Si vous utilisez une ancienne catégorie de drone, vous devez l’enregistrer si celui-ci est équipé d’un dispositif de signalement électronique.

Comment sécuriser votre drone?

Ces conseils sur la sécurité des drones vous aideront à sécuriser votre drone : Mettez régulièrement à jour le micrologiciel du drone. Les principaux fabricants de drones publient des correctifs lorsque de nouvelles menaces à la sécurité apparaissent.

Comment sont protégés les drones?

Les drones entrent dans le champ d’application de l’Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA). Ils sont ainsi protégés de deux manières importantes : il est interdit de perturber les signaux entre le contrôleur et le drone. Ainsi, toute mesure de défense que vous prenez doit principalement viser à protéger votre espace et vos données.

LIRE AUSSI :   Comment egaliser son bronzage?

Que faire si votre voisin espionne?

Que faire si votre voisin vous espionne? Utiliser le référé à bon escient L’exemple du préjudice de vue Définition de l’atteinte à la vie privée :

Quels sont les avantages des drones?

Les drones peuvent apporter d’énormes avantages. Par exemple, votre agent immobilier peut prendre des photos aériennes de votre propriété. Des livraisons de médicaments d’urgence peuvent également être effectuées par drone. Toutefois, les drones soulèvent également des questions en matière de la protection de la vie privée.

Related Posts