Quand resilier son abonnement mobile?

Quand resilier son abonnement mobile?

Un forfait mobile sans engagement peut être résilié à tout moment. Il n’y a pas vraiment de préavis : Vous demandez la résiliation à l’opérateur, et il dispose de 10 jours pour couper le service.

Comment resilier un forfait mobile avec engagement?

Alors pour cela, réalisez ces quelques étapes simples :

  1. Envoyez une lettre de résiliation recommandée à votre opérateur actuel.
  2. Attendez que votre contrat soit résilié (généralement dans un délai de 10 jours)
  3. Souscrivez un nouveau forfait mobile. Un nouveau numéro de téléphone vous sera communiqué.

Comment résilier votre abonnement de téléphonie mobile?

Les abonnements de téléphonie mobile peuvent être avec ou sans engagement. Si votre abonnement est sans engagement de durée, vous pouvez résilier le forfait La Poste Mobile librement, à tout moment, avec un préavis de 10 jours.

LIRE AUSSI :   Quel chômage pour 4 mois de travail?

Comment résilier un forfait chez la Poste Mobile?

La résiliation d’un forfait La Poste Mobile doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception. Des frais de résiliation peuvent être dus à La Poste Mobile, en fonction de la durée d’engagement éventuel et de la date de fin de l’abonnement. Ce guide vous explique quand et comment mettre un terme à un abonnement chez La Poste Mobile.

Quelle est la durée de résiliation de votre abonnement?

Les conditions de résiliation dépendent de la durée d’engagement minimale prévue par votre contrat. Si votre abonnement est sans engagement ou que vous avez souscrit un contrat « à carte », vous pouvez résilier à tout moment sans frais.

Quels sont les frais de résiliation de votre abonnement mobile?

Les seuls frais que vous devrez éventuellement payer seront les frais de résiliation qui peuvent vous être demandés lorsque vous résilier votre contrat d’abonnement mobile avant la fin de votre période d’engagement. Ces frais ne peuvent pas comprendre des frais de portabilité du numéro.

Related Posts