Quand sortira la saison 12 de Doctor Who?

Quand sortira la saison 12 de Doctor Who?

Habituellement proposée sur France 4, cette douzième saison, dont la diffusion va s’achever le 1er mars de l’autre côté de la Manche, va arriver dès le 27 février sur la plateforme France.tv en version originale sous-titrée.

Qui sera le prochain Doctor Who?

Pour la première fois de l’histoire de la série, la saison 13 fera 6 épisodes, racontera une seule histoire, et sera suivie de trois « spéciaux ». Ce sera la dernière de Jodie Whittaker, qui passera le relai à un Quatorzième Docteur en 2022.

Quand arrivera la saison 12 de Doctor Who en France?

La saison 12 de « Doctor Who », qui est encore inédite en France, va arriver dès la fin du mois de février sur France.tv, la plateforme de replay et de streaming du groupe France Télévisions. Bonne nouvelle pour les fans de la série so British Doctor Who : une date française a enfin été dévoilée pour la saison 12 encore inédite dans l’héxagone.

LIRE AUSSI :   Comment supprimer sur le bureau Mac?

Quelle est la meilleure façon de regarder la saison 10 de Doctor Who?

La 1ere façon est de regarder la série sur France 4. On vous met le lien juste ici ! C’est totalement légal et gratuit, vous pouvez la regarder soit quand elle passe à la télé en direct soit par replay sur le site précédent. Le problème est que France 4 a également perdu les droits de la série après la Saison 10 de Doctor Who.

Quelle est la saison 7 de la série de Doctor Who?

La série britannique Doctor Who, diffusée depuis 2005 dans l’hexagone par France 4, reprend le flambeau de la série du même nom diffusée entre 1963 et 1989. Les deux séries forment donc un tout, une unique série qui se serait arrêtée pendant une bonne quinzaine d’année. France 4 diffuse la saison 7 de Doctor Who à partir du 25 mai 2013.

Est-ce que France 4 a perdu les droits de la série de Doctor Who?

LIRE AUSSI :   Comment connecter un televiseur a une antenne exterieure?

Le problème est que France 4 a également perdu les droits de la série après la Saison 10 de Doctor Who. Donc pour pouvoir regarder la fin de la série il va falloir faire autrement. Autrement l’autre manière de regarder Doctor Who en France est de prendre un abonnement Amazon Prime vidéo avec toutes les Saisons disponibles.

Related Posts