Quand sortira le prochain Hunger Games?

Quand sortira le prochain Hunger Games?

Le prochain film de la saga, toujours réalisé par Francis Lawrence (Je suis une Légende, Red Sparrow), sera donc bel et bien un préquel, et son tournage devrait débuter en 2022, pour une sortie prévue fin 2023 au cinéma. Le préquel d’Hunger Games, réalisé par Francis Lawrence, sortira en salles fin 2023.

Quand sort Hunger Games 5 en film?

Officialisé par Lionsgate, distributeur des films de la saga, au printemps 2020, ce futur long-métrage sera adapté du roman La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur de Suzanne Collins et sorti en mai 2020.

Quel est le titre du premier Hunger Games?

Les films composant cette tétralogie sont Hunger Games (2012), Hunger Games : L’Embrasement (2013), Hunger Games : La Révolte, partie 1 (2014) et Hunger Games : La Révolte, partie 2 (2015).

Est-ce que le film Hunger Games est en cours?

Le studio a annoncé que le développement du projet était officiellement en cours. Il y aura bien un nouveau film Hunger Games, mais qui se déroulera avant les événements de Katniss Everdeen.

LIRE AUSSI :   Quelle est la signification du tatouage diamant?

Est-ce que la saga Hunger Games revient au cinéma?

Après avoir rapporté quelques 3 milliards de dollars au Box office mondial, en quatre films, la saga Hunger Games s’apprête à revenir au cinéma ! Lionsgate vient d’acquérir les droits du roman préquel The Ballad of Songbirds and Snake, signé Suzanne Collins, et qui sera publié dans les prochains jours en librairie.

Quand est prévu le retour de Hunger Games?

Annoncé il y a un an, le retour d’« Hunger Games » sur nos écrans est prévu entre 2023 et 2024. Le préquel qui devrait être tourné l’année prochaine sera adapté du livre « La ballade des oiseaux chanteurs et des serpents » de Suzanne Collins.

Est-ce que le cinéaste a déjà signé les adaptations de Hunger Games?

Le cinéaste avait déjà signé les adaptations des trois derniers films Hunger Games portés par Jennifer Lawrence. Aujourd’hui, Deadline donne des nouvelles du projet qui a bien avancé puisqu’il sera prêt à entrer en production au début de l’année 2022. C’est en effet ce qu’a révélé le président de la société de production Lionsgate, Joe Drake.

Related Posts