Quand utiliser Nadie en espagnol?

Quand utiliser Nadie en espagnol?

On utilise nadie (personne), ninguno/a (aucun/aucune), nada (rien) dans des phrases avec une négation simple (sans no) ou une négation double (avec no).

Comment mettre des phrases à la forme négative en espagnol?

· pour construire une phrase négative, il suffit de placer no:

  1. -entre le sujet et le verbe si le sujet est exprimé.
  2. -devant le verbe si le sujet n’est pas exprimé.
  3. -lorsqu’ils sont placés avant le verbe, ils se suffisent à eux-mêmes et se construisent sans no.
  4. il existe plusieurs tournures équivalentes en espagnol:

Comment faire une phrase simple en espagnol?

En typologie syntaxique, on dit que l’espagnol est une langue « SVO », dont les phrases suivent un ordre « sujet-verbe-objet ». Par exemple, l’idiome de Cervantes écrit « Pedro trabaja en la biblioteca », phrase que l’on traduit selon le même ordre en français : « Pierre travaille à la bibliothèque ».

LIRE AUSSI :   Comment connaitre les touches du clavier par cœur?

Comment utiliser Ningun?

En français, ninguno peut être traduit par « aucun ». Il est utilisé dans une phrase négative ou après « sin » (sans). Il s’accorde en genre et en nombre avec le nom qui suit (ninguna, ningunas, ningunos) et comme « alguno », devant un nom masculin singulier, il s’apocope. Te repito que no me envió ninguna carta.

Comment exprimer la négation en espagnol?

Il existe plusieurs manières d’exprimer la négation en espagnol. On utilise bien évidemment le classique « no » pour construire une phrase négative, qui est l’équivalent du « ne…pas » en français, mais d’autres expressions et mots sont également utilisés.

Comment reconstituer une phrase en espagnol?

Mode d’emploi : cliquez sur chaque terme pour reconstituer la phrase. Cliquez sur les boîtes pour recommencer. 1. Ils ne sortent jamais avec Antonio 6.Ne dis rien! nada! 10. Personne ne croit rien de cette histoire Un exercice d’espagnol gratuit pour apprendre l’espagnol.

LIRE AUSSI :   Comment se debloquer l’iPhone?

Que signifie une phrase négative?

Une phrase négative permet de nier quelque chose, d’indiquer qu’un événement n’a pas lieu ou que l’on n’est pas d’accord avec quelqu’un. En espagnol, on forme généralement les phrases négatives (las oraciones negativas) avec l’ adverbe no placé devant le verbe.

Comment obtenir une traduction d’espagnol?

> Double-cliquez sur n’importe quel terme pour obtenir une traduction… Exercice d’espagnol « Grammaire :Jamais,toujours ou parfois » créé par dridro avec le générateur de tests – créez votre propre test ! [ Plus de cours et d’exercices de dridro]

Related Posts