Que faire si vous avez passe une mauvaise journee?

Que faire si vous avez passé une mauvaise journée?

Si vous avez passé une mauvaise journée, faites-vous un cadeau ! Parfois, un moment simple comme une balade dans un parc, un café ou une glace en terrasse, peuvent permettre un repos mental très efficace.

Pourquoi dire à quelqu’un qu’il tient à vous?

Parfois, il est plus agréable d’entendre quelqu’un vous dire qu’il tient à vous. Dire à une personne que vous l’aimez profondément, valoriser son amitié et aimer passer du temps avec elle est une manière simple et très efficace de lui montrer que vous tenez à elle. Soyez sincère et elle saura que vous tenez vraiment à elle.

Comment parler avec vos proches tous les jours?

LIRE AUSSI :   Quel est le clan de vampires le plus grand au monde?

Parlez régulièrement avec vos amis et parents. Si vous ne pouvez pas voir vos proches tous les jours, essayez tout au moins de discuter avec eux régulièrement par texto, courriel ou via les réseaux sociaux. Ils apprécieront énormément que vous vous souciiez de leur bienêtre. Demandez-leur comment ils vont.

Pourquoi ne vous blâmez pas pour avoir de mauvaises pensées?

Ne vous blâmez pas pour avoir de mauvaises pensées, car ce n’est pas de votre faute . Évitez les phrases telles que « C’est de ma faute », « Je ne devrais pas penser cela » ou « Je déteste cette pensée ». Vous avez déjà eu de mauvaises pensées par le passé et vous en aurez à nouveau dans le futur.

Comment vous défaire de votre obsession?

Pour pouvoir vous défaire de votre obsession, vous devez la faire mourir de faim. Par exemple, si vous êtes obsédé par une star, arrêtez d’en parler avec vos amis. Arrêtez de la suivre sur Twitter et arrêtez de vous imaginer que vous avez un rendez-vous ensemble. Plus vous libérez votre cerveau de cette obsession, plus elle va se dissiper .

LIRE AUSSI :   Quel ouvrage de reference sur les premieres ecritures?

Comment éradiquer la mauvaise habitude?

Éradiquer la mauvaise habitude 1 Commencez par savoir quand se produit la mauvaise habitude. Tenez un journal à portée de main et notez chaque fois que vous faites craquer vos jointures, que vous vous raclez la gorge ou allumez une cigarette, par exemple.

Related Posts