Que pensez-vous de votre faute?

Que pensez-vous de votre faute?

Mais, quand vous savez que quelque chose était de votre faute, faites-vous une faveur et reconnaissez-le. Personne ne veut travailler avec quelqu’un qui pointe toujours les autres du doigt, et pourtant, trop de candidats essayent de convaincre les recruteurs qu’il n’y avait rien qu’ils auraient pu faire différemment.

Quelle réponse honnête à propos d’une erreur dans le passé?

Toute réponse honnête à propos d’une erreur que vous avez commise dans le passé sera appréciée. En fait, votre honnêteté sera tellement appréciée que la plupart des intervieweurs auront d’autres questions pour mieux comprendre la situation.

Est-ce que vous êtes à l’aise avec l’histoire?

Une fois que vous êtes à l’aise avec l’introduction de l’histoire, soyez aussi ouvert que possible sur toutes les facettes de votre erreur. 3. Même si votre erreur était un mauvais choix de job, ne blâmez pas votre ancienne entreprise. Parfois, il n’en faut pas beaucoup pour comprendre que votre travail ne vous convient pas.

LIRE AUSSI :   Comment trouver une Lushcave?

Comment s’assurer que vous êtes efficace pour résoudre des problèmes?

Il veut s’assurer que vous êtes efficace pour résoudre des problèmes, analyse Taylor. « Il accorde un intérêt particulier à celui qui a des pensées claires, qui peut rester professionnel sous la pression et à celui qui peut se retourner rapidement après un échec ».

Comment mettre en avant une opération sous la pression?

Cette question peut vite être interprétée comme une invitation à mettre en avant la réussite d’une opération. Résistez à cette tentation. « L’accent doit vraiment être mis sur la façon dont vous résolvez les problèmes sous la pression », soutient Taylor. Montrez-vous des signes de stress quand vous décrivez la situation?

Comment comprendre que votre travail ne vous convient pas?

Parfois, il n’en faut pas beaucoup pour comprendre que votre travail ne vous convient pas. Et même si la franchise est appréciée lorsque vous parlez d’erreurs antérieures, ne vous lancez pas dans une tirade sur le fait que vous n’aimiez pas votre patron, votre équipe ou votre entreprise.

LIRE AUSSI :   Comment administrer un serveur?

Est-ce que vous êtes assis de la table face à la personne qui recrute?

Et le recruteur posera très probablement au manager de projet des questions comportementales. Vous êtes assis de l’autre côte de la table face de la personne qui recrute. Vous ne vous êtes pas préparé beaucoup parce que vous pensez que vous serez excellent. Elle vous demande de lui parler d’une fois où votre projet a échoué.

Related Posts