Table des matières
Que remarquez-vous sur Google Ads?
Sur Google Ads, vous remarquez des débits ou des annonces non autorisés : demandez à l’équipe Google Ads de vérifier que votre compte ne fait l’objet d’aucune activité inhabituelle. Sur Google AdSense, vous remarquez que les paiements ne sont pas transférés sur le bon compte bancaire : vérifiez votre mode de paiement AdSense.
Comment prendre connaissance de la sécurité de votre compte Google?
Astuce : Vous pouvez également consulter la page Événements récents relatifs à la sécurité pour prendre connaissance des nouvelles activités ayant un impact sur la sécurité de votre compte Google dans son ensemble. La page « Dernière activité sur le compte » contient l’historique de vos connexions et inclut les informations ci-dessous.
Est-ce que quelqu’un utilise votre compte Google?
Si vous remarquez l’un des signes ci-dessous, il est possible que quelqu’un utilise votre compte Google. Important : Si vous pensez qu’une autre personne est connectée à votre compte Google, modifiez immédiatement votre mot de passe pour : sur lesquels vous utilisez le même mot de passe que pour votre compte Google ;
Est-ce que les paiements sont transférés sur Google AdSense?
Sur Google AdSense, vous remarquez que les paiements ne sont pas transférés sur le bon compte bancaire : vérifiez votre mode de paiement AdSense. Remarque : Pour vous signaler une activité suspecte, nous utiliserons votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail de récupération.
Est-ce que vous avez bloqué une tentative de connexion suspecte bloquée?
Si vous avez reçu de la part de Google un e-mail intitulé « Tentative de connexion suspecte bloquée », cela signifie que nous avons récemment bloqué une tentative d’accès à votre compte, car nous n’étions pas sûrs qu’il s’agissait vraiment de vous.
Est-ce que vous avez reçu un e-mail suspect demandant des informations personnelles?
Si vous avez reçu un e-mail suspect vous demandant des informations personnelles, il peut s’agir d’une personne qui essaie d’accéder à votre compte. Cette pratique est également appelée « hameçonnage ».