Que signifie quelquefois faire quelque chose?

Que signifie quelquefois faire quelque chose?

Il signifie quelquefois Pouvoir, faculté de faire quelque chose. Je vous prie de faire cela, si vous en avez le moyen. Je ne puis faire de telles dépenses, je n’en ai pas le moyen. Il n’y a pas moyen de faire cela, il n’y a pas moyen, La chose dont il s’agit ne peut se faire.

Que signifie-t-il fabriquer?

Il signifie aussi Fabriquer, composer, en parlant de Toute œuvre matérielle de l’art, de l’industrie humaine, ou de l’instinct des animaux. Faire du pain. Faire de la pâte. Faire du vin, de l’huile. Faire du feu pour se chauffer. Faire de la glace par des procédés chimiques. Faire du sucre. Faire des bas, des chapeaux. Faire un habit.

Que signifie quelque chose pour quelqu’un?

C’est quelque chose, se dit pour marquer son indignation, son impatience devant ce qui paraît insupportable. Être pour quelque chose dans une affaire, y jouer un rôle important. Faire quelque chose à quelqu’un, l’émouvoir : Ce spectacle lamentable m’a fait quelque chose.

LIRE AUSSI :   Comment faire pour vendre des produits en assurance?

Quels sont les synonymes de faire?

46 synonymes de Faire ont été trouvés. Les synonymes sont classés par ordre de pertinence. Voir les synonymes de Faire classés par ordre alphabétique . Voir les synonymes de Faire classés par nombre de lettres . FAIRE. (Je fais, tu fais, il fait; nous faisons, vous faites, ils font. Je fis. Je ferai. Fais. Que je fasse. Que je fisse. Faisant.

Quel moyen de demander à quelqu’un de faire quelque chose pour vous?

Un autre moyen de demander à quelqu’un de faire quelque chose pour vous est de formuler une demande incongrue qui va déstabiliser la personne au point qu’elle ne peut pas dire non.

Qu’est-ce que mon moyen?

MOYEN. n. m. Ce qui sert pour parvenir à quelque fin. Moyen aisé, difficile, infaillible. Chercher, trouver, imaginer, employer un moyen. Proposer, suggérer, fournir un moyen à quelqu’un.

Qu’est-ce que les grands moyens?

Fam., Les grands moyens, Les moyens que l’on n’emploie qu’en dernier ressort, quand les moyens ordinaires n’ont pas eu d’effet. Il fallut recourir aux grands moyens. Prov., La fin justifie les moyens, Maxime qui sert à autoriser ou à excuser l’emploi de mauvais moyens en vue d’une fin légitime.

Related Posts