Que signifie un signe de reconnaissance?

Que signifie un signe de reconnaissance?

— Signe de reconnaissance. littéraire Aveu, confession (d’une faute). La reconnaissance de ses erreurs. Examen (d’un lieu). ➙ exploration. La reconnaissance d’un pays inconnu. Opération militaire dont le but est de recueillir des renseignements. Mission de reconnaissance. — Envoyer un détachement en reconnaissance.

Quels sont les exemples de reconnaissance?

La Bible contient aussi des exemples de reconnaissance dans des circonstances de vie difficiles. Au Psaume 28, par exemple, David exprime sa détresse et implore Dieu de lui manifester sa miséricorde, de le protéger et de lui rendre justice, puis écrit : « Béni soit l’Éternel, car il a entendu mes supplications !

Quels sont les messages de reconnaissance?

Bonne reconnaissance ! Exemples de messages pour démontrer de l’appréciation et de la reconnaissance Pour reconnaître des bonnes performances. Nous sommes toujours étonnés par vos accomplissements. Continuez à faire du bon travail ! Les entreprises rêvent de trouver des employés comme vous, merci pour votre dévouement.

LIRE AUSSI :   Comment desactiver la demande automatique de changement du mot de passe?

Que signifie la reconnaissance vocale?

Reconnaissance vocale, faciale. Fait de se reconnaître. — Signe de reconnaissance. littéraire Aveu, confession (d’une faute). La reconnaissance de ses erreurs. Examen (d’un lieu). ➙ exploration. La reconnaissance d’un pays inconnu. Opération militaire dont le but est de recueillir des renseignements. Mission de reconnaissance.

Que signifie la reconnaissance d’un objet?

La reconnaissance d’un objet. Informatique Identification d’un ensemble d’informations à une structure donnée. Reconnaissance des formes. Reconnaissance vocale, faciale. Fait de se reconnaître. — Signe de reconnaissance. littéraire Aveu, confession (d’une faute). La reconnaissance de ses erreurs. Examen (d’un lieu). ➙ exploration.

Est-ce que la reconnaissance est un acte psychologique?

Voilà pourquoi on est obligé de recourir à son étymologie pour en dégager les aspects complexes possibles. D’une manière générale, on parle de la reconnaissance comme d’un acte psychologique consistant soit à se remémorer quelque chose, soit à exprimer un sentiment ou une attitude à l’égard de quelqu’un.

Related Posts