Quel age a popeck humoriste?

Quel âge a popeck humoriste?

85 ans (18 mai 1936)
Popeck/Âge

Quel est le vrai nom d’Artus?

Victor Artus Solaro
L’année 2011 est aussi celle de son premier one-man-show C’était Bien quand je serai p’tit , joué… Artus est un comédien et humoriste français. Né le 17 août 1987, à Lavérune, dans l’Hérault, Artus, de son vrai nom Victor Artus Solaro, a su se faire une place de choix sur la scène comique française.

Quel est le vrai nom de popeck?

Judka Herpstu
De son vrai nom, Judka Herpstu, ce drôle de bonhomme jouait un valet russe dans l’Idiot de Dostoïevski en 1968. Son nom de scène est alors Jean Herbert.

Quelles sont les origines de Popeck?

Paris
Popeck/Lieu de naissance

LIRE AUSSI :   Comment enlever les pierres de son jardin?

Est-ce que Popeck est toujours vivant?

Popeck est mort La disparition inattendue de l’acteur célèbre pour ses rôles dans Le Pianiste ou encore Les Aventures de Rabbi Jacob a déclenché une importante vague d’émotion en France et dans le reste du monde.

Qui était le compagnon de Thierry Le Luron?

Puis il m’a parlé de son ancien compagnon, le danseur Jorge Lago. « Il est mort du sida, chez lui, aux Etats-Unis, il a beaucoup souffert. » Je savais par maman qu’il avait eu cette relation, mais lui ne m’en avait jamais parlé. Je me suis demandé s’il était en train de me dire quelque chose.

Quel est l’âge de Artus?

34 ans (17 août 1987)
Artus/Âge

Qui sont les parents d’Arthus?

Artus n’est pas son vrai prénom Artus est son deuxième prénom. Ses parents l’ont prénommé Victor, mais a retenu le second comme nom de scène, qui est un peu dû au hasard, car son père l’a repéré dans une encyclopédie !

LIRE AUSSI :   Comment se deroule la catastrophe de boule de neige?

Où habite Popeck?

Rencontre avec Popeck chez lui à Neuilly. Octogénaire sémillant, l’humoriste et comédien aime lire et même relire ses livres préférés dans son bureau.

Quelle est la nationalité de Popeck?

Judka Herpstu, dit Popeck, est un humoriste et acteur français né le 18 mai 1935 à Paris. Fils d’immigrés juifs d’Europe de l’Est, enfant caché pendant la guerre, il s’oriente d’abord vers une carrière d’acteur dramatique sous le pseudonyme de Jean Herbert.

Related Posts