Quel age Faut-il avoir pour regarder Venom?

Quel âge Faut-il avoir pour regarder Venom?

Film classé tous publics lors de sa sortie en salles, mais déconseillé aux moins de 10 ans lors de sa diffusion à la télévision.

Quel âge film Venom?

Bien qu’au départ tout semblait indiquer que le film allait recevoir une cote PG-R (les moins de 17 ans doivent aller au cinéma accompagnés d’un adulte), ils ont finalement réalisé que Venom : Il y aura Matanza a une cote déconseillée pour enfants de moins de 13 ans.

Pourquoi Venom mange une tête?

La réponse à la raison pour laquelle Venom veut ces deux formes particulières de subsistance réside dans l’histoire de la bande dessinée du personnage. Le venin a besoin de cerveau et de chocolat pour survivre. Les bandes dessinées de Marvel expliquent que Venom a un besoin biologique des deux substances.

LIRE AUSSI :   Comment utiliser Office 365 en ligne?

Quelle est la catégorie d’âge pour une série TV et un film?

Les catégories d’âge pour une série TV et un film peuvent varier en fonction de la région. Dans votre pays, Netflix utilise les évaluations suivantes pour les séries TV et les films : Accord parental indispensable. Déconseillé aux moins de 12 ans.

Quel est l’âge minimal pour regarder une vidéo?

Il y a un âge minimal requis pour utiliser certains services Google. En voici quelques exemples : YouTube : lorsqu’une vidéo fait l’objet d’une restriction d’âge, un avertissement s’affiche, indiquant que seuls les internautes âgés d’au moins 18 ans peuvent la regarder.

Quelle est la meilleure chaîne de cinéma belge?

En Belgique, on peut bien sûr compter sur la Cinematek qui offre depuis 2010 plus que 300 titres de films à découvrir gratuitement sur sa chaîne YouTube. On y trouve surtout des films muets, dont beaucoup ont été réalisés par des pionniers du cinéma belge.

LIRE AUSSI :   Pourquoi ma banque veut fermer mon compte?

Comment cela se traduit dans le domaine du cinéma?

Dans le domaine du cinéma (et, plus généralement, des loisirs culturels), ceci se traduit par le blocage de l’accès à de nombreux contenus pour les enfants jusqu’à des âges assez avancés. Ceci pose, de notre point de vue, plusieurs problèmes :

Related Posts