Quel age Faut-il avoir pour utiliser Discord?

Quel âge Faut-il avoir pour utiliser Discord?

Pour tous les pays qui ne figurent pas dans la liste ci-dessous, l’âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site web est de 13 ans.

Quel est l’intérêt de Discord?

Discord est une application gratuite pour mobile et PC. Elle permet de discuter par texte, voix ou vidéo en temps réel. Aujourd’hui, Discord est devenu un réseau social où n’importe qui peut discuter de sujets ou de centres d’intérêt commun. Les influenceurs s’en servent aussi pour se rapprocher de leurs communautés.

Qui sont les utilisateurs de Discord?

Discord est un logiciel propriétaire gratuit de VoIP et de messagerie instantanée. Il fonctionne sur les systèmes d’exploitation Windows, macOS, Linux, Android, iOS ainsi que sur les navigateurs web. La plateforme comptabilise le 21 juillet 2019 plus de 250 millions d’utilisateurs.

LIRE AUSSI :   Comment ajouter un autre appareil?

Comment bloquer Discord?

Comment bloquer quelqu’un sur Discord même si vous ne l’avez pas dans votre liste d’amis?

  1. Faites un clic droit sur le nom de la personne.
  2. Choisissez un profil.
  3. Dans votre profil, cliquez sur les 3 points à droite de la fenêtre.
  4. Cliquez sur Bloquer.

Quelle âge Faut-il avoir pour Pinterest?

13 ans
Vous devez avoir au moins 13 ans pour utiliser Pinterest.

Quel âge pour utiliser WhatsApp?

16 ans
Si vous résidez dans un pays de l’Espace économique européen (qui comprend l’Union européenne) ou dans tout autre pays ou territoire membre (collectivement dénommés la Région européenne), vous devez avoir au moins 16 ans (ou l’âge minimum requis dans votre pays) pour créer un compte et utiliser WhatsApp.

Pourquoi utiliser TeamSpeak?

En tant que joueur professionnel, et surtout en tant qu’équipe ambitieuse, il existe d’excellentes raisons d’utiliser Teamspeak pour le chat vocal. La qualité sonore, la transmission sans latence et la charge incroyablement faible sur les ressources propres du système sont toujours trois arguments convaincants.

LIRE AUSSI :   Quels muscles travaillent au souleve de terre?

Pourquoi Discord s’appelle Discord?

Un nom choisi par pragmatisme Dans le verbatim de cet échange, accessible sur Medium, le fondateur explique que le nom était plaisant à l’oreille, mais aussi et surtout, disponible et simple. Le logo Discord. « Nous avons choisi ce nom parce qu’en fin de compte, il sonne bien et a un rapport avec la conversation.

Quel est le serveur Discord avec le plus de membres?

Fort de plus de 730 000 membres, le serveur Discord officiel de Genshin Impact est devenu « le plus gros serveur du monde » sur la plateforme. Un jeu-concours a été organisé pour célébrer ce nouveau record.

Comment bloquer les message sur Discord?

La première partie des paramètres de confidentialité se trouve dans le menu Confidentialité. Activer ou désactiver cette option vous permet de bloquer les MP (Messages Privés) venant d’utilisateurs du serveur qui ne sont pas dans votre liste d’amis.

Comment se faire débloquer sur Discord?

Sur la barre du haut, cliquer sur « Bloqués » qui répertorie les comptes précédemment bloqués. 3. Vous voyez apparaître ici la liste des comptes bloqués. Pour débloquer un compte cliquer sur le bouton « Débloquer » se trouvant à droite sur la ligne correspondante.

LIRE AUSSI :   Comment supprimer des messages supprimes?

Quelle est l’origine de la discorde?

La Discorde (Discordia en latin) est, dans la mythologie romaine, à l’origine des guerres, des querelles, des dissensions entre la Plèbe et les patriciens ou au sein des familles. Elle est identifiée à l’Éris de la mythologie grecque.

Pourquoi Discord est accusé de ne pas protéger les utilisateurs de l’application?

En juillet 2017, Discord est accusé de ne pas protéger suffisamment ses utilisateurs sur des questions telles que le racisme, la religion, la politique ou la pornographie, obligeant les développeurs à rapidement prononcer un avis sur la question. Un filtre NSFW est alors mis à la disposition des utilisateurs de l’application.

Est-ce que Discord est gratuit?

Pour le dire vite, Discord est un service de VoIP gratuit. C’est un site sur lequel vous vous connectez pour discuter à l’oral (ou à l’écrit) avec d’autres personnes. Il est né dans la tête de Jason Citron, entrepreneur et développeur américain qui, dès ses débuts, a cherché à faciliter la communication des joueurs.

Est-ce que Discord propose un abonnement facultatif?

L’utilisation du logiciel est gratuite dans son ensemble, mais Discord propose un abonnement facultatif à son service, Nitro, qui permet aux utilisateurs de repousser les limitations techniques imposées par la plateforme ( partage d’écran de meilleure qualité, possibilité d’envoyer des fichiers plus volumineux…).

Related Posts