Table des matières
Quel appli pour Mavic Mini?
DJI Fly est l’application dédiée au DJI Mavic Mini.
Comment utiliser quickshot?
Touchez l’icône correspondante aux QuickShots depuis la vue caméra du Mavic Mini et sélectionnez le mode de votre choix. Vous pourrez ensuite paramétrer plusieurs choses comme la distance de la prise de vue, le sens mais aussi sélectionner le sujet à suivre.
Comment utiliser mon Mavic Mini?
Branchez le smartphone à la radiocommande via ce câble puis allumez la (et le drone ensuite). L’application va détecter le drone et vous proposer de passer en “Vue caméra”. DJI Fly va vous proposer d’activer le drone.
Quelle application pour Mavic Mini 2?
L’application DJI GO 4 Cette application développée par DJI permet de piloter les drones DJI Mavic 2 Pro et DJI Mavic 2 Zoom. En effet, cette application existe depuis de nombreuses années chez DJI et prend en charge également d’autres produits de la marque (Phantom, Inspire, Spark, Matrice ou Mavic Air par exemple).
Comment filmer avec le Mavic Mini?
Une fois le drone en stationnaire, sélectionnez « QuickShots » puis « Dronie » et choisissez la distance maximale que le drone va effectuer depuis son point de départ. Enfin, dessinez un rectangle autour du sujet et lancez le mode. Le DJI Mavic Mini lance de lui-même l’enregistrement vidéo pendant son déplacement.
Comment fonctionne litchi?
Le mode FPV de l’application Litchi est un mode de vol classique avec une vue principale sur ce que voit la caméra comme nous retrouvons sur DJI GO. Vous avez trois options disponibles dans ce mode de vol : Home Lock, le drone va établir une ligne droite virtuelle entre son point de décollage et lui-même.
Comment utiliser DJI Mavic Air 2?
Pour piloter le DJI Mavic Air 2, il vous faudra l’application DJI Fly. Disponible sous iOS et Android, elle permet de paramétrer entièrement votre drone, d’activer les différents modes automatiques et bien évidemment consulter le retour vidéo du drone.
Pourquoi le poids du Mavic Mini est-il important?
1. Pourquoi le poids de 249 grammes du Mavic Mini est-il si important? Grâce à son poids de 249 grammes, le Mavic Mini fait partie de la classe de poids la plus basse et la plus sûre des drones, ce qui peut l’exonérer de certaines réglementations dans de nombreux pays.
Pourquoi ne pas allumer le Mavic Mini avant l’expédition?
Lorsque l’appareil est en mode S, sa vitesse de vol maximale est de 13 m/s. 3. Pourquoi ne puis-je pas allumer le Mavic Mini immédiatement après le déballage? Pour garantir la sécurité lors de leur transport, les batteries de vol du Mavic Mini sont configurées sur le mode Veille avant l’expédition.
Quels sont les modes de caméra DJI Mavic Mini?
Le DJI Mavic Mini prendra les commandes et réalisera des déplacements et mouvements de caméra fluides et originaux. Pas besoin d’être un pilote chevronné pour faire des vidéos impressionnantes. On retrouve donc les modes Dronie, Rocket, Circle et Helix !
Quelle est la vitesse maximale de vol du DJI Mavic Mini?
Le temps de vol maximal annoncé est de 30 minutes. Quelle est la vitesse maximale de vol du DJI Mavic Mini? La vitesse maximale en mode sport S-Mode est de 46.8km/h. En P-mode 28.8km/h et en C-mode 21.6km/h.