Quel avenir pour les telephones Huawei?

Quel avenir pour les téléphones Huawei?

Malgré les sanctions américaines, le groupe chinois va lancer trois nouveaux smartphones d’ici la fin de l’année, précise le nouveau PDG de Huawei en Europe, William Tian, dans une interview aux « Echos ».

Pourquoi Huawei n’aura plus Google?

Depuis mai 2019, Huawei et Honor sont privés de licence Android. Suite aux sanctions américaines, les deux fabricants chinois ne sont plus autorisés à intégrer les services de Google sur leurs téléphones. Il faut savoir que cela n’influence en aucun cas le bon fonctionnement du téléphone.

Quel est le système d’exploitation de Huawei?

Lors d’une conférence pour les développeurs, Huawei a dévoilé son propre système d’exploitation «Harmony OS». Il pourra fonctionner sur certains de ses appareils connectés. Il s’appelle «Harmony OS». À l’occasion de sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, le géant chinois de la téléphonie mobile a présenté son propre système d’exploitation.

LIRE AUSSI :   Est-ce que les Noirs apprenaient la langue de la cour?

Comment utiliser les téléphones intelligents Huawei?

Contrairement aux produits Apple, les téléphones intelligents Android comme Huawei ont la fonction de partage, le transfert et la réception de fichiers en utilisant la fonction Bluetooth. Il est également utilisé pour connecter les téléphones intelligents Huawei aux haut-parleurs, casque ou un kit de voiture.

Comment redémarrer la batterie Huawei?

Lorsque vous commencez à avoir ce problème dans votre appareil Huawei, il suffit de le redémarrer en appuyant et en maintenant l’allimentation sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 13 secondes. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également retirer la batterie, attendez quelques secondes, puis remettez-le. 4. Problèmes de batterie Huawei

Pourquoi Huawei ne peut plus acheter des composants aux États-Unis?

Dans le cadre de la guerre commerciale qui oppose la Chine aux États-Unis, Huawei ne peut plus acheter des composants et des équipements à ses fournisseurs américains. Harmony OS est donc présenté comme une alternative à Android. La réalité est plus nuancée que cela.

Related Posts