Table des matières
Quel budget pour 1 mois aux États-Unis?
3750 $ (3530 euros) pour un mois en mai (3 personnes maxi), 3600 (3390 euros) en juillet, 4800 (4522) en août. Soit entre 110 et 150 euros/jour. Chez l’un des loueurs les plus connus, il y a un forfait de 100 miles/jour (160 km). Chaque mile supplémentaire, c’est 34 cents.
Comment aller à Hawaii depuis la France?
Depuis la France Les vols vers Hawaii s’opèrent avec 1 ou 2 escales via les États-Unis ou le Canada. La plupart des compagnies internationales atterrissent à Honolulu, sur sur Oʻahu, mais plusieurs compagnies américaines desservent les aéroports des autres îles.
Comment se rendre à Maui?
Se rendre à Maui Vous pouvez aussi prendre l’avion jusqu’à l’île d’Oahu, où se trouve l’aéroport international d’Honolulu (HNL), puis rejoindre Maui en 30 minutes de vol. Enfin, un service de ferry est assuré tous les jours depuis/vers l’île voisine de Lanai.
Quelle est la durée d’un séjour à Hawaii?
La durée d’un séjour à Hawaii est généralement de 3 à 4 semaines pour les Européens, et de 2 à 3 semaines pour les Québécois. Dans l’idéal, pour avoir le temps de bien profiter de l’archipel, nous recommandons de consacrer 4 semaines à un tel voyage, la destination étant lointaine et les 4 îles principales méritant que l’on s’y attarde.
Quels sont les prix pour un séjour de luxe à Hawaii?
Pour un séjour de luxe, façon voyage de noces, les prix peuvent exploser car à Hawaii, le luxe se paye cher. Pour des hôtels de 4 étoiles et plus, les prix démarrent à partir de 210$ par nuit pour les moins chers, sans oublier d’ajouter les taxes à régler sur place.
Quel est le prix d’un vol vers Hawaii?
Depuis l’Europe. En moyenne, les prix d’un vol vers Hawaii depuis l’Europe se situent dans les 900€ aller/retour. Cela peut monter dans les 1200€ voir plus durant les traditionnelles vacances scolaires d’été et les fêtes de Noël.
Quel est le meilleur moyen de découvrir Kauai?
Le meilleur moyen de découvrir Kauai est la marche car le relief accidenté et raide ne permet pas aux routes de s’y aventurer. Les paysages de Kauai ont été rendus célèbres car utilisés pour le tournage de nombreux films dont la saga Jurassic Park.