Quel changement pour YouTube?

Quel changement pour YouTube?

Un changement majeur : les droits de monétisation de YouTube YouTube informe les utilisateurs de son droit de « monétiser tous les contenus de la plateforme ». YouTube peut donc désormais insérer des publicités sur toutes « les vidéos de chaînes qui ne participent pas au Programme Partenaire YouTube ».

Quel âge Faut-il pour avoir YouTube?

Sur Youtube, vous ne pouvez pas posséder de chaîne si vous avez moins de 13 ans, et ce, même si vos parents vous y autorise.

Quel est l’âge requis pour avoir YouTube?

Âge minimal requis pour certains services Voici quelques exemples : YouTube : lorsqu’une vidéo est soumise à une limite d’âge, un avertissement s’affiche, indiquant que seuls les internautes âgés d’au moins 18 ans peuvent la regarder.

LIRE AUSSI :   Quelle etait la fonction du tatouage?

Comment changer le nom de sa chaîne sur YouTube?

Modifier le nom et la description de votre chaîne

  1. Connectez-vous à YouTube Studio.
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Personnalisation. Informations générales.
  3. Cliquez sur Modifier pour mettre à jour le nom de votre chaîne.
  4. Saisissez la nouvelle description de votre chaîne.
  5. Cliquez sur PUBLIER.

Comment activer la monétisation de sa chaîne YouTube?

Dans le menu de gauche, sélectionnez Chaînes > Présentation. Sélectionnez la chaîne qui vous intéresse. Cliquez sur le menu déroulant Autorisations. Sous « Monétiser les vidéos ajoutées », sélectionnez Activer.

Pourquoi le streaming n’est pas illégal?

Le streaming, lecture en flux de données, n’est en-soi n’est pas illégal. Par exemple, visionner une vidéo de vos vacances publiée sur Internet n’est pas illégal ! En revanche, ce qui est illégal c’est de visionner une vidéo disposant de droits d’auteurs sans s’en acquitter préalablement !

Comment gérer l’activité de votre enfant sur YouTube?

En savoir plus Vous pouvez utiliser l’application Family Link pour gérer les paramètres d’activité de votre enfant, y compris l’historique des recherches et l’historique des vidéos regardées sur YouTube. Dans YouTube, aucun paramètre de filtrage du contenu n’est activé par défaut.

LIRE AUSSI :   Quel bateau pour vivre a bord?

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas comme ça?

Mais pour YouTube, apparemment, ça ne fonctionne pas comme ça. En effet, voici ce que dit le géant Américain : « nos conditions d’utilisation interdisent le téléchargement ou la copie des vidéos, sans l’autorisation explicite de l’ayant droit ».

Pourquoi YouTube n’a pas été conçu pour les enfants?

Remarque : L’application YouTube et les autres produits et fonctionnalités YouTube n’ont pas été conçus pour les enfants ni adaptés à leurs besoins. Par conséquent, il est possible que votre enfant s’en serve pour communiquer avec d’autres utilisateurs ou pour rechercher du contenu inapproprié à vos yeux.

Related Posts