Quel chauffage utiliser pour un garage?

Quel chauffage utiliser pour un garage?

Il existe plusieurs types de chauffages qui peuvent faire office de chauffage garage :

  • les radiateurs électriques (convecteur, rayonnant, soufflant ou à inertie) ;
  • les radiateurs à gaz ;
  • les poêles à pétrole.

Comment chauffer un garage non isolé?

Un tel radiateur de 1500 à 2000 Watts est idéal pour un garage (mais aussi pour toutes sortes d’abris), qu’il soit grand, mal isolé ou entouré de murs en parpaings apparents. Le radiateur à bain d’huile est une excellente solution qui devrait vous permettre de passer de 5 à 20°C en l’espace de deux heures à peine.

Quelle est la meilleure option pour un chauffage de garage?

Comme les chauffages de garage doivent être plus puissants que les autres types de chauffage, ils sont souvent plus lourds avec des éléments plus gros. Lever l’appareil de chauffage peut être mauvais pour votre dos, donc être capable de le rouler sur des roulettes est une meilleure option.

LIRE AUSSI :   Quelle protection pour une clim?

Pourquoi les garages ne sont pas chauds?

Les garages ne sont pas construits pour être chauds, donc l’ajout d’isolation assurera qu’il n’y a pas de courant d’air. Certaines personnes trouvent qu’il suffit d’empêcher la chaleur de s’échapper de leur garage pour garder leur espace assez chaud pour renoncer à un chauffage.

Quels matériaux vous utilisez dans votre garage?

Vous pouvez également trouver que certains matériaux que vous utilisez dans votre garage, y compris l’essence, les peintures en aérosol de sont pas souvent l’ami d’un appareil de chauffage trop près et pouvant atteindre certaines températures.

Quelle est la puissance d’un réchauffeur de garage?

Lorsque vous achetez un chauffage de garage, il donnera une puissance nominale sous la forme de BTU. Plus les watts et le BTU du réchauffeur sont élevés, plus le réchauffeur sera puissant et plus l’espace qu’il peut chauffer sera grand.

Related Posts