Quel circuit faire au Japon?

Quel circuit faire au Japon?

L’itinéraire

  • Tokyo : 2 jours.
  • Kyoto : 4 jours 1/2.
  • Nara : 1/2 jour (aller-retour depuis Kyoto)
  • Hiroshima : 2 heures.
  • Miyajima : 1 jour (et 1 nuit)
  • Shikoku : 3 jours (dont nos premières expériences des ryokans et onsens)
  • Osaka : le temps d’une nuit en « remontant » vers Tokyo.

Comment décrire le Japon?

Le Japon est un archipel de contraste où les plus hauts buildings font de l’ombre aux temples anciens. Les traditions et l’élégance s’accordent d’une symphonie parfaite avec un développement frénétique. Je ne saurais décrire avec conformité le Japon, captivant et envoûtant dans une certaine hypnose.

Quels sont les endroits les plus beaux au Japon?

Voici une liste de 20 endroits magnifiques au Japon, tous plus beaux les uns que les autres et qui vous donneront envie de sortir votre appareil photo et de les mitrailler dans tous les sens. Pour beaucoup, le Japon c’est Tokyo, Kyoto, Hiroshima.

Quelle est la plus haute montagne du Japon?

LIRE AUSSI :   Comment modifier nom sur billet Air France?

Le mont Fuji. A tout seigneur, tout honneur, le mont Fuji est une des destinations les plus touristiques du Japon. Le volcan au sommet enneigé est la montagne la plus haute du Japon et vous laissera des souvenirs exceptionnels. Les randonneurs font la montée du mont Fuji pour le magnifique lever de soleil du sommet de la montagne.

Quelle est la destination de votre premier voyage à Kyoto?

Votre premier voyage à Kyoto. Kyoto est la destination la plus intéressante de tout le Japon et elle devrait faire partie de n’importe quel itinéraire de voyage au Japon. C’est le meilleur endroit du Japon pour découvrir les temples traditionnels, les sanctuaires, les jardins, les geisha.

Pourquoi le Japon attire les touristes?

Situé en Asie de l’Est et séparé du continent par les mers du Japon et de Chine, le Japon attire, parce qu’il est à la fois rassurant et dépaysant.

Related Posts