Table des matières
Quel compresseur pour faire de la peinture?
Nous recommandons généralement un compresseur d’air de 4 à 5 CFM à 90 PSI pour le fonctionnement d’une clé à chocs de 1/2 pouce. Optez pour un compresseur de 75 litres (ou 20 litres) pour éviter la lubrification.
Quelle pression pour sablage bois?
Pour un sablage, il vous faudra opter pour une sableuse entre 6 et 8 bars de pression.
Quel débit pour sablage?
Si vous souhaitez utiliser votre compresseur pour des travaux d’aérogommage et sablage sachez que nous recommandons un débit minimum de 400 litres par minute , un meilleur confort d’utilisation étant obtenu à parti de 800 et 1000 l / mn.
Quel débit d’air pour sabler?
Comment peindre un pistolet pneumatique?
Comment peindre au pistolet? Le pistolet pneumatique est actionné par un compresseur. Cet appareil doit être adapté à cette tâche (une taille de cuve de 100 litres et un débit d’air de 150l/minute, une pression de 3 bars). Il convient d’ajouter au compresseur un épurateur pour avoir de l’air propre.
Comment pulvériser un pistolet de peinture?
Il convient d’ajouter au compresseur un épurateur pour avoir de l’air propre. Après avoir branché l’épurateur au compresseur, il convient de fixer la pression de sortie (3 bars) pour bien pulvériser. Pour peindre au pistolet, la peinture doit être toujours un peu diluée.
Comment pulvériser un compresseur?
Il convient d’ajouter au compresseur un épurateur pour avoir de l’air propre. Après avoir branché l’épurateur au compresseur, il convient de fixer la pression de sortie (3 bars) pour bien pulvériser.
Quel est le compresseur de peinture?
Le compresseur ne dispose pas de gros défauts pour l’exécution de vos tâches de peinture. Il peut cependant arriver que l’engin émette des projections avec une grande force, et que celles-ci salissent les alentours. C’est pourquoi, il est généralement recommandé de peindre dans un atelier, garage, ou alors, à l’extérieur de la maison.