Quel est la periode ideal pour visiter New York?

Quel est la période idéal pour visiter New York?

Climat à New York La meilleure période pour se rendre à New York est de mai à septembre. Sur l’année, la température moyenne varie beaucoup. Elle se situe autour de 14 °C. C’est en janvier que les températures sont les plus basses, avec des minimales autour de -2 °C.

Quand partir à New York pour Noël?

Dès le mois de novembre, plusieurs marchés de Noël s’installent à New York. Je vous conseille celui de Bryant Park qui s’organise autour d’une patinoire éphémère et vous offrira une vue imprenable sur l’Empire State building. Le Winter Village de Bryant Park a également l’avantage de fermer le 5 mars 2017.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Etats-Unis?

Les meilleures périodes pour partir aux Etats-Unis. Le climat des Rockies est très agréable de juin à mi-septembre, alors que le vent et la neige sont fréquents entre octobre ou novembre et avril. Préférez vous promener le matin ou en fin de journée : il ne fait pas trop chaud et les couleurs sont sublimes. De septembre à juin.

LIRE AUSSI :   Est-ce que Windows 10 est toujours gratuit?

Quel est le climat du Sud-Est des États-Unis?

Le climat du sud-est des États-Unis est presque subtropical, avec des étés chauds et très humides et des hivers relativement doux et secs. La période idéale pour visiter cette région est le printemps ou l’automne.

Comment voyager aux États-Unis?

Si vous partez l’été aux États-Unis, il faut savoir que cette période correspond également aux grandes vacances des Américains, nombreux à voyager. Évitez le Sud du pays et la Floride ou la chaleur sera étouffante. Visitez le Midwest et les Grandes Plaines, la Nouvelle Angleterre, l’Alaska, et Hawaï.

Est-ce que l’hiver est sec et frais à Orlando?

L’hiver est sec et plus frais, avec quelques gelées certains jours dans l’extrême nord de l’État et des journées bien fraîches vers Orlando. Là, le matin, la petite laine ne se refuse pas… À cette époque débarque une importante clientèle de retraités fuyant le froid du reste des États-Unis et du Canada.

Related Posts