Quel est la plus grande erreur?

Quel est la plus grande erreur?

Citation Vie & Erreur La plus grande erreur est de garder des personnes dans ta vie plus longtemps qu’elles ne le méritent.

Comment faire pour oublier une erreur?

Reconnaissez vos torts. Il est important d’admettre ses erreurs sans excuse, surtout si vous avez blessé quelqu’un. Pour changer et vous faire pardonner, vous devez reconnaitre qu’en vous comportant de cette façon, vous avez créé des problèmes X Source de recherche . Évitez de vous trouver des excuses.

Comment faire pour oublier une bêtise?

4 étapes pour oublier un souvenir douloureux

  1. Etape n°1 : accepter.
  2. Etape n°2 : prendre du temps.
  3. Etape n°3 : se changer les idées.
  4. Etape n°4 : méditer.

Quel est ce qu’il faut faire quand on commet une erreur?

C’est ce qu’il faut faire quand on commet une erreur. Quand on en tire leçon et qu’on utilise ses forces pour s’en remettre, on s’améliore » ( Dami). « Il vaut mieux se souvenir de ses erreurs de façon constructive. Sers-​toi de ce que tu as appris pour éviter de répéter les mêmes erreurs.

LIRE AUSSI :   Comment creer une landing page Mailchimp?

Est-ce que l’erreur fait partie de notre développement?

L’erreur fait partie de notre développement et de notre évolution. Si on apprend de nos erreurs, la prochaine fois que l’on tombera, on pourra amortir notre chute et nous relever plus rapidement. Si vous ne commettez jamais d’erreurs et si vous ne traversez jamais de mauvaises passes, c’est que vous menez une vie très limitée.

Que pensez-vous d’une erreur que vous avez commise?

Pensez à une erreur que vous avez commise au cours de votre vie, mais une erreur qui puisse être humainement compréhensible. Toutes les erreurs que l’on commet ne font pas de nous une bonne ou une mauvaise personne, et il est important de le préciser car à ce sujet, les propos sont à nuancer.

Pourquoi reconnaître une erreur?

« Il faut du courage pour reconnaître une erreur. Mais c’est comme ça qu’on gagne la confiance des autres, parce qu’ils voient qu’on dit la vérité. En reconnaissant une erreur, on transforme quelque chose de mal en quelque chose de bien » ( Richard). 3. Surtout, c’est ce qui plaît à Jéhovah.

Related Posts